ONG ''CESAR-BENIN''

ONG ''CESAR-BENIN''

Identifiez-vous
Pseudo :
Mot de Passe :
mot de passe oublié ?
TOUTES LES VÉRITÉS SUR LES CANCERS !

 Communication N° 7 du 30 Août 2013 (3/3

TOUTES LES VÉRITÉS SUR LES CANCERS !

 

Source :http://www.cancersortezdelaboite.com/

Vous allez découvrir l’existence de traitements alternatifs
naturels très puissants contre le cancer
.

 

 «La médecine conventionnelle définit le cancer comme une prolifération de cellules malignes, ou une tumeur maligne (un néoplasme). »

 

Si vous avez une tumeur, le traitement « traditionnel » actuel est:

-         Le charcutage, par l’intermédiaire de la chirurgie.

-         La chimiothérapie, à l’aide de poisons toxiques pour essayer de tuer toutes les cellules cancéreuses restantes.

-         Et les radiations (rayons) pour tenter de brûler toutes les cellules cancéreuses restantes.

 

C’est pourquoi nous les appelons les « 3 Grands » ou «les 3 Big », c’est le protocole « Couper, Poison, et Brûler ».

 

Guérir du cancer avec un très haut taux de réussite existe depuis des décennies.

Voici une histoire qui le prouve. Celle d’un inventeur de génie, Royal Rife:

 

Dès 1934 Royal Rife avait trouvé comment guérir le cancer.

Dans son livre « Cancer – Sortez de la boîte!«, Ty Bollinger raconte:

 

« Rife a pu observer de minuscules micro-organismes vivants qui habitent dans le corps humain, des organismes, dont il se doutait qu’ils pouvaient causer un cancer. Il a fait observer les réactions de divers microbes, comme il les bombarda avec une infinité de combinaisons de fréquences radio et audio. Il ne tarda pas a découvrir que certaines fréquences, qu’il appelait « les fréquences mortelles d’oscillation », seraient capables de détruire les microbes polymorphiques, qui sont actifs dans les cancers.

Au début de 1934, le Dr Milbank Johnson, qui était devenu l’ami et le supporter de Rife, disposa formellement des essais cliniques de l’appareil à faisceau de rayons de Rife. L’équipe médicale comprenait un « Qui est qui » de médecins et de pathologistes. Seize patients atteints de cancer en phase « terminale », du Pasadena County Hospital, se sont portés volontaires pour être traités avec la machine de Rife, qui a été capable de tuer les microbes pléomorphes, à l’intérieur des cellules cancéreuses. Après trois mois, tous les seize patients étaient encore en vie. Les médecins ont été étonnés que quatorze d’entre eux ne montrent virtuellement plus aucun signe de cancer, et furent alors déclarés cliniquement « guéris ». Un mois plus tard, les deux autres patients ont également été déclarés « sans cancer ». Le taux de « guérison » de ces seize patients en phase terminale, grâce à Rife, fut de 100%! Ce fut une avancée majeure! »

Alors, pourquoi, de nos jours, l’extraordinaire découverte de Royal Rife n’est-elle pas davantage connue et surtout couramment pratiquée?

 

Ty Bollinger explique:

« L’Industrie du Cancer est dans tous ses états, comme dans le cas d’une « tumeur panique ». La plupart des oncologues sont si obsédés par la réduction de la taille d’une tumeur, qu’ils manquent complètement la cible.

Vous voyez, la chimiothérapie fait rapetisser les tumeurs, c’est vrai. Toutefois, malgré le fait que les oncologues réussissent à réduire la taille des tumeurs, souvent le patient atteint de cancer meurt. Mais pourquoi? La raison, c’est que la taille de la tumeur n’a rien à voir avec le fait de guérir du cancer. Une tumeur est comme un moteur à « vérifier », le voyant qui s’allume dans votre voiture. Il apparaît seulement après qu’un problème se soit développé, mais le voyant n’est pas lui-même le problème. Allez-vous détruire le voyant, ou allez-vous essayer de résoudre le problème sous-jacent?

Une tumeur est simplement un signal que quelque chose a terriblement mal tourné dans le corps… Elle n’est que la pointe de l’iceberg. (Pourquoi ne pas s’engager dans l’exploration de ce qui est défectueux dans le corps du patient souffrant du cancer ? ndlr de l’ONG ‘’CESR-BENIN’’)

 

Cela signifie que la Food and Drug Administration (FDA) - qui est le Censeur mondial qui autorise ou qui interdit tel ou tel médicament - n’a jamais approuvé un médicament de chimiothérapie capable de cibler uniquement et exclusivement les cellules cancéreuses ou stopper la propagation du cancer.

 

Chaque médicament de chimiothérapie qu’ils ont toujours approuvé, est pratiquement sans valeur, ou il fait plus de mal que de bien. En outre, l’American Medical Association (AMA, qui n’est rien d’autre qu’un syndicat) n’a jamais approuvé une procédure capable de stopper véritablement la propagation du cancer. »

 

Aucun médecin (qui utilise les « Big 3″) n’a jamais géré un médicament de synthèse ou accompli un acte médical qui ait pu arrêter la propagation du cancer. Ce n’est pas ce qu’ils font.

 

Ce qu’ils font, c’est ralentir tout simplement  le cancer, dans certains cas. Vous pourriez vous demander: veulent-ils vraiment arrêter la propagation du cancer et guérir le patient?

 

Les médecins veulent-ils sincèrement guérir leurs patients de leurs cancers, la preuve est écrasante que la réponse à cette question est « NON »!

 

Il existe un usage, en médecine, qui fait que les traitements efficaces contre le cancer sont retirés de la vue du public, précisément parce qu’ils sont plus hautement efficaces que ne le sont les médicaments de synthèse (qui sont non rentables pour Big pharma), car ils ne peuvent être brevetés).

 

Tous ces traitements véritablement efficaces, utilisent des substances qui ne peuvent jamais être brevetées, car elles relèvent toutes du domaine public de l’humanité car il s’agit de simples micronutriments cellulaires essentiels comme les vitamines, les oligo-éléments, et l’usage d’aliments en crudités, riches en enzymes naturelles conçues, élaborées et intégrées à tous nos aliments relevant du règne végétal par le Créateur, pour en assurer la pleine et complète digestion, pour le plus grand bénéfice de notre santé au quotidien. Ndlr de l’ONG ‘’CESAR-BENIN’’

 

Les médicaments de synthèse sont le plus régulièrement approuvés par la FDA.

 

Il s’agit là, d’une véritable arnaque d’une ampleur phénoménale et planétaire, telle que le monde n’en a auparavant encore jamais vue.

 

Les médecins de l’avenir se pencheront sur cette génération actuelle de « Docteurs » avec un total dégoût. Ils ont eu de nombreuses occasions de guérir le cancer, mais plutôt que de guérir le cancer, ils enterrent le traitement bénéfique, et ils déclarent illégal de l’utiliser.

 

La devise qu’il est logique d’attribuer a Big Pharma (l’industrie pharmaceutique) et à Big Médecine (l’AMA), est la suivante: «Il est beaucoup, beaucoup plus rentable de ralentir seulement la propagation du cancer, que de stopper sa propagation. Tout ce qui empêche la propagation du cancer doit être interdit.»

 

« Les traitements du « Big 3″ » sont le fondement d’une activité lucrative, rapportant des multi-milliards de dollars.

Malheureusement, si vous avez un cancer et si vous choisissez le « Big 3″ », tout porte à croire que vous allez mourir des complications liées a votre traitement, avant d’avoir eu le temps de mourir de votre cancer.

 

Ironiquement et d’une façon démentielle, je crois que l’on peut dire que les traitements « Big 3″ » contre le cancer empêchent de nombreux patients cancéreux de mourir d’un cancer… à la place de cela, ils meurent à cause des « traitements »,  avant même que le cancer lui-même ne les ait tués.

 

La Médecine Alternative, quant à elle, voit le cancer comme un processus multidimensionnel, une maladie systémique de tout le corps. La tumeur cancéreuse est simplement un symptôme et le but du traitement alternatif du cancer est de corriger les causes profondes du cancer dans le corps entier.

 

Question: « Pourquoi mon médecin est-il contre les Traitements alternatifs du cancer? »

«Votre médecin est contre ces traitements, car dès les premiers jours de leurs études à la faculté de médecine, les médecins subissent un lavage de cerveau qui leur inculque que la maladie ne peut être traitée qu’avec des médicaments.

 

Vous pouvez être assurés que votre médecin est persuadé que les seuls traitements contre le cancer sont la chimiothérapie, la chirurgie et la radiothérapie. Mais ce n’est pas une vérité scientifique, c’est juste une croyance programmée, ils ont été tous formatés pour réagir exactement et uniquement dans ce sens qui est plus que profitable au Bg Pharma. Votre médecin croit qu’il n’existe aucun remède contre le cancer, alors qu’en réalité, il en existe bel et bien.

 

La plupart des médecins ont tendance à croire que non seulement ce qu’ils ont appris à l’école médicale doit être vrai, mais ils croient aussi que tout ce qu’on ne leur a pas enseigné ne doit pas être important!

 

Les médecins qui pensent que traiter la cause réelle de la maladie plutôt que les symptômes sont considérés comme des «charlatans», alors que c’est véritablement cela la vraie médecine, la médecine du futur, vers laquelle nous tendons irrésistiblement, malgré tous les freins aux quatre fers que lui opposent les autocrates de la médecine allopathique moderne.

 

Saviez-vous que le taux de réussite globale pour la plupart des cancers traités par la chimiothérapie est seulement d’à peine 3%  dans tous les hôpitaux de la médecine conventionnelle dite moderne?

 

En d’autres mots:

…«La chimiothérapie a un taux d’échec de plus de 97%!»… Voyez-vous, et pourtant on lui fait confiance !

En 1986, McGill Cancer Center à Montréal au Canada, l’un des centre de traitement du cancer le plus importance au monde, a interrogé 64 cancérologues pour savoir comment ils allaient réagir à un diagnostic de cancer.

 

Êtes-vous assis?

Sur les 64 cancérologues interrogés, pas moins de 58 ont dit que: La chimiothérapie est «inacceptable» à cause de l’inefficacité et de la toxicité des médicaments !

 

Cela signifie que 91% des cancérologues interrogés – tout comme les agriculteurs qui des produisent par forçage chimique, cultivent un coin de jardin Bio uniquement pour leur consommation personnelle tandis que leurs clients mangeront leur production chimique! – ne veulent pas se soumettre aux mêmes protocoles que ceux qu’ils prescrivent à leurs patients!!!

 

A chacun de bien réfléchir avant d'accepter de se soumettre à toute chimiothérapie, afin d'éviter de se comporter comme un mouton attaché, que l'on traine jusqu'à l'abattoir.

 

 

Paul  C. AKOGBEKAN

Diététicien Holistique -Consultant Nutritionniste en Médecine Cellulaire

Physio-Naturothérapeute en Médecine Holistique



Vérités sur le Cancer et Thérapies Naturelles !


 
Vérités sur le Cancer et Thérapies Naturelles !

Source : www.argent-colloidal.ws/accueil/

CANCER « INCURABLE » !
LE GRAND MENSONGE DU SIECLE ENTRETENU PAR L'INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE !

Ses Milliards En Chiffres d'Affaires - Son mensonge du siècle -Sa forte tendance à la désinformation - Son génocide - Ses médicaments qui tuent - Sa tendance à persécuter les praticiens des médecines naturelles et à interdire les remèdes naturels non-brevetables mais cependant efficaces...
FONT DE CETTE INDUSTRIE L'UNE DES PLUS GRANDES INSTITUTIONS MAFFIEUSES DU MONDE !

Chaque année, des centaines de milliers de personnes, à travers le monde, meurent du cancer alors que la grande majorité d'entres elles pourraient être guéries au moyen des thérapies naturelles INTERDITES ET VOLONTAIREMENT IGNOREES par le corps médical et l'industrie pharmaceutique afin de préserver les gros intérêts économiques de ces multinationales maffieuses

La cure Breuss, comme d'autres thérapies naturelles, est une excellente alternative aux traitements conventionnels contre le cancer !
• Le Complot du Cancer Dr. Burzinsky - Partie 1
• Le Complot du Cancer Dr. Burzynski - Partie 2.
• Le Complot du Cancer Dr. Burzynski - Partie 3.
• Autre complot contre un autre chercheur dissident.
• UNE NOUVELLE VICTIME INNONCENTE DE LA MAFIA MEDICALE..!
• SOIGNER LE CANCER AUTREMENT..!
• Guérissez du cancer avec la Cure Breuss
• Cancer Et Traitements Conventionnels de chimère....!
• L'incurable cancer. Découvrez la vérité et cessez de vous faire manipuler !
• Que pensent les lecteurs de ce livre, Cancer, Sortez de la Boite ?
• Chimiothérapie ou traitement de chimère !
• DES MEDICAMENTS ANTI-CANCER.....QUI PROTEGENT SA PROPAGATION !
• VIDEO : Le cancer se guérit depuis plusieurs décennies !
• Comment pratiquer la cure Breuss ?
• Cure Breuss, Directive et pétition.
• Le scandale des vaccins contre le cancer du col de l'utérus.
• Gardasil....Une cochonnerie à EVITER à tout prix !
• Les Bienfaits de L'Aloé Arborescens
• Crème Budwig et cancer. Ne cèdez pas au terrorisme medical !
• La cure de raisins contre le cancer !
• La formule des indiens Ojibway
• Les gestes anti-cancer.
• Un article scandaleux !

Le Complot du Cancer Dr. Burzinsky - Partie 1


Le Complot du Cancer Dr. Burzynski - Partie 2.


Le Complot du Cancer Dr. Burzynski - Partie 3.


Autre complot contre un autre chercheur dissident.




UNE NOUVELLE VICTIME INNOCENTE DE LA MAFIA MEDICALE..!


Appel au secours du Docteur Didier Moulinier de Bordeaux Caudéran pour la défense d'une médecine alternative dans le domaine de la cancérologie et la liberté du choix thérapeutique dans l'intérêt des malades .Pour l'application de traitements plus individualisés en médecine.


Dr Didier MOULINIER Bordeaux Cauderan par f1540337340

Le Docteur Moulinier de Bordeaux, constatant que les médecines officielles ne guérissent pas, a osé utiliser des médecines alternatives, en particulier pour soigner des cancéreux.

Depuis plus de 20 ans, il subit de nombreuses persécutions administratives.

Et on vient de lui interdire d'exercer la médecine pour un an !

Il est convoqué à Paris, au Conseil de l'ordre, le mardi 12 juin 2012, à 14h. Au 180 Bd Haussmann, où il s'attend à une “exécution”, comme dans un tribunal d'exception !

Si vous en avez la possibilité, venez y soutenir le Dr Moulinier en manifestant devant le Conseil de l'Ordre.

Il y va de notre droit à tous de nous soigner autrement si c'est notre souhait.

Pétition :

Pour la défense d'une médecine alternative dans le domaine de la cancérologie et la liberté du choix thérapeutique dans l'intérêt des malades et pour l'application de traitements plus individualisés en médecine, signez la pétition :

http://www.petitionpublique.fr/?pi=DM120612

Pour tout savoir des tracasseries subies, visitez le blog du Docteur Moulinier :

http://dr.moulinier.fr/



SOIGNER LE CANCER AUTREMENT..!

L'hôpital Johns Hopkins (Johns Hopkins Hospital) est un hôpital universitaire situé à Baltimore dans l'État duMaryland aux États-Unis . Fondé grâce à un don de Johns Hopkins , il est aujourd'hui l'un des hôpitaux les plus reconnus au monde et est classé pour la 17e année consécutive en première place du classement des meilleurs hôpitaux desÉtats-Unis par U.S. News and World Report.
Enfin c'est officiel voir 3e paragraphe.

Après de nombreuses années à dire aux gens que la chimiothérapie est l'unique manière de traiter et éliminer le cancer, l'hôpital Johns Hopkins commence à dire qu'il y a d'autres possibilités:

1. Toute personne a des cellules cancéreuses dans le corps. Ces cellules ne se voient pas dans les examens réguliers jusqu'à ce qu'elles se multiplient à quelques milliards. Quand les médecins disent aux patients cancéreux qu'il n'y a plus de cellules cancéreuses après le traitement, cela signifie que les examens ne les détectent pas parce qu'elles ne sont pas arrivées à une taille détectable.

2. Les cellules cancéreuses arrivent 6 à 10 fois dans la vie des personnes.

3. Quand le système immunitaire d'une personne est fort, les cellules cancéreuses sont détruites et la formation et la multiplication des tumeurs sont prévenues.

4. Quand une personne a le cancer, ceci indique que cette personne a une grande déficience nutritionnelle. Ceci peut arriver pour différents motifs comme la génétique, le milieu ambiant, l'alimentation et le mode de vie.

5. Pour résoudre ces nombreuses déficiences de nutrition, le changement de régime est d'inclure des suppléments qui sont indispensables pour renforcer le système immunitaire.

6. La chimiothérapie en réalité empoisonne les cellules cancéreuses, mais aussi détruit les cellules saines de la moelle épinière ainsi que de l'intestin et ceci produit des dommages dans les organes tels que le foie, les reins, le coeur et les poumons.

7. La radiation, quand elle détruit les cellules cancéreuses brûle aussi et endommage les cellules saines, et les organes ainsi que les tissus.

8. Le traitement initial de chimio et radiothérapie réduit souvent la taille des tumeurs, mais le prolongement de l'usage de la chimio et la radiothérapie ne donnent pas comme résultat la destruction totale des tumeurs.

9. Quand le corps a beaucoup de toxines dues à la chimio et à la radiothérapie, le système immunitaire est endommagé ou détruit, pour cela les personnes peuvent souffrir différents types d'infections et des complications.

10. Chimiothérapie et radiation peuvent causer la mutation des cellules cancéreuses, qui résistent et rendent difficile leur destruction totale. La chirurgie peut aussi provoquer l'invasion de ces cellules à d'autres organes.

11. Une manière efficace de combattre le cancer est de ne pas donner à manger aux cellules cancéreuses avec ces aliments dont elles ont besoin pour se multiplier.


LES CELLULES DU CANCER S'ALIMENTENT DE ...:

a. Le SUCRE est un aliment du cancer. Ne pas consommer de sucre coupe un des éléments les plus importants des cellules cancéreuses. Il existe des substituts du sucre comme la saccharine, mais ils sont faits avec de l'aspartame et sont très nocifs... Un meilleur substitut du sucre est le miel de manuka ou la mélasse, mais en petites quantités. Le SEL contient un additif chimique afin de paraître blanc. Une meilleure alternative pour le sel est le sel de mer ou les sels végétaux.

b. Le LAIT cause dans le corps la production de mucus, spécialement dans le conduit intestinal. Les cellules cancéreuses s'alimentent de mucus. En éliminant le lait et en lui substituant du lait de soja, les cellules du cancer n'ont rien à manger, par conséquent elles meurent.

c. Les cellules cancéreuses mûrissent dans un milieu ambiant acide. Un régime à base de VIANDE ROUGE est acide, il vaut mieux manger du poisson et un peu de poulet à la place de la viande de boeuf ou de porc. De plus, la viande contient des antibiotiques, hormones et parasites qui sont très nocifs, spécialement pour les personnes cancéreuses.. La protéine de la viande est très difficile à digérer et requiert beaucoup d'enzymes. La viande qui ne se digère pas reste dans les intestins et se putréfie ce qui entraîne la création de plus de toxines.

COMMENT CONTRIBUER À LA SOLUTION DU PROBLÈME ?

a) Un régime de 80% de végétaux frais et jus, céréales, graines, noix, amandes et seulement un peu de fruits mettent le corps dans un milieu ambiant alcalin. L'on doit consommer seulement 20% de nourriture cuite, incluant les haricots. Les jus de légumes frais approvisionnent le corps en co-enzymes qui sont faciles à absorber et arrivent aux cellules 15 minutes après avoir été consommés pour nourrir et aider à former des cellules saines. Pour obtenir des enzymes vivantes qui aident à construire des cellules saines, l'on doit essayer de boire des jus de légumes (pratiquement tous incluant l'alfafa) et manger beaucoup de légumes frais, deux ou trois fois par jour.

b) Éviter de prendre du CAFÉ, THÉ ET CHOCOLAT, qui contiennent beaucoup de caféine. Le THÉ VERT est une meilleure alternative et a des propriétés qui combattent le cancer. Il est préférable de boire de l'EAU purifiée ou filtrée pour éviter les toxines et métaux lourds de l'eau du robinet. L'eau distillée est acide, ne pas la boire.

c) Les parois des cellules cancéreuses sont couvertes par une protéine très dure. En évitant de manger de la viande, ces parois libèrent plus d'enzymes qui attaquent les protéines des cellules cancéreuses et permettent au système immunitaire de détruire les cellules cancéreuses.

d) Quelques suppléments aident à reconstruire le système immunitaire (Floressence, Essiac, anti-oxydants, vitamines, minéraux, EPA - huile de poisson) pour aider les cellules à lutter et détruire les cellules cancéreuses. D'autres suppléments commela vit. E, sont très connues parce qu'elles causent l'apoptose, la méthode normale du corps pour éliminer les cellules inutiles ou défectueuses.

e) Le cancer est aussi une maladie du mental, du corps et de l'esprit. Une attitude plus active et positive aidera le malade du cancer à combattre et à se convertir en survivant à la maladie."

"La rage et l'incompréhension, le non-pardon mettent le corps dans une situation de stress et dans un milieu ambiant acide . Apprendre à avoir un esprit aimable et amoureux avec une attitude positive est très bénéfique pour la santé. Apprendre à se relaxer et jouir de la vie."

f) Les cellules du cancer ne peuvent vivre dans une ambiance oxygénée. L'exercice journalier, la respiration profonde aident à recevoir plus d'oxygène jusqu'aux niveaux cellulaires. La thérapie d'oxygène est un autre élément qui aide à détruire les cellules du cancer.

1. Pas de contenants en plastique dans le micro-ondes

2. Pas de bouteille d'eau dans le congélateur

3. Pas de film plastique dans le micro-ondes

g) Les substances chimiques comme les dioxines causent le cancer, spécialement du sein. La dioxine est très destructrice, spécialement pour les cellules du corps.

Ne pas mettre au réfrigérateur ses bouteilles d'eau en plastique, car le plastique «transpire» les dioxines et empoisonne l'eau.

Récemment, le Docteur Edward Fujimoto, directeur du programme Bien-Être à l'hôpital Castle, parut dans une émission télévisée et expliquait le danger de la dioxine.

Il a dit que nous ne devons pas mettre les contenants en plastique au micro-ondes. Spécialement les nourritures qui contiennent du gras. Il dit que la combinaison de gras et la forte chaleur avec le plastique transportent la dioxine à l'intérieur de la nourriture et par conséquent ensuite à notre corps. À la place, on peut utiliser du verre comme Pyrex ou de la céramique pour chauffer la nourriture.


Guérissez du cancer avec la Cure Breuss


Cancer du foie, la cure breuss, l'alimentation... par lorgepascal


Cancer Et Traitements " Conventionnels " de chimère....!
Faites le bon choix avec les thérapies anti-cancer NATURELLES afin de mettre toutes les chances de votre coté pour ne pas.....emprunter cette voie..!!


" L'incurable " cancer. Découvrez la vérité et cessez de vous faire manipuler !

Celui qui est malade, ce qu'il veut c'est guérir! Et pour pouvoir guérir aujourd'hui c'est d'être bien informé des traitements qui marchent! A une époque où, dans les sociétés dites "modernes", presque un être humain sur trois ou même deux (près d'un homme sur deux, plus d'une femme sur trois) risque de développer un cancer, la bonne information à ce sujet revêt un intérêt vital!

De ce point de vue, pour qui est capable d'examiner les faits sans prévention, l'ouvrage de Ty Bollinger présente un intérêt exceptionnel. L'auteur, Ty Bollinger, dont l'ouvrage a déjà été distribué à 40.000 exemplaires en langue anglaise, se présente ainsi:

"Bonjour, mon nom est Ty Bollinger". Je suis un époux comblé, le père de quatre merveilleux enfants, ancien bodybuilder, Chrétien consacré, chercheur en médecine, et aussi expert-comptable certifié."

"Au cours des 15 dernières années, j'ai perdu 7 membres de ma famille proche du fait du cancer."

"J'ai consacré les dix dernières années de ma vie à la recherche médicale pour trouver des traitements alternatifs pour le cancer, afin que VOUS et VOTRE famille ne viviez pas l'expérience de la même tragédie que j'ai moi-même dû vivre. J'ai résumé cette volumineuse somme de recherches sur les traitements naturels du cancer dans mon livre: "Cancer, sortez de la boîte!"

"Au départ, j'ai publié mon livre à l'Automne 2006. Depuis lors, je suis heureux de dire que j'ai eu le privilège de partager cette précieuse information vitale avec plus de 40.000 personnes à travers le monde et j'ai été comblé d'apprendre que mon livre a joué un rôle essentiel dans la survie de nombreux patients atteints par différents types de cancer. Le livre en est maintenant à sa 5ème édition."

"En règle générale, la réponse à la livre a été très positive et enrichissante. J'ai été invité à de nombreux programmes de radio et de télévision, et ai également parcouru le globe en tant que conférencier invité à des conférences du cancer et ont parlé à des groupes promouvant la santé consciente aussi loin que la Nouvelle-Zélande."

Les traitements alternatifs fonctionnent-ils?

"Les preuves qu'il y a littéralement des centaines de traitements alternatifs du cancer qui fonctionnent vraiment sont extrêmement nombreuses. Cependant, seuls quelques précieux traitements sont assez puissants et agissent suffisamment rapidement pour traiter efficacement les patients atteints de cancers jugés "terminaux" par les médecins."

"Et pour rendre la chose encore moins évidente, ces quelques traitements ne sont généralement pas les meilleurs traitements connus! Le but principal du livre "Cancer - Sortir de la boîte!" est de faire prendre conscience de l'existence des traitements alternatifs du cancer et d'identifier les rares traitements qui agissent vraiment sur les cancers avancés."

Voici donc ce qu'il est notamment possible de trouver dans ce livre:

* "La vitamine qui coûte moins de 15 € par mois, qui peut être considérée comme une «mesure préventive» pratiquement suffisante pour éliminer le risque de cancer."

* "Le nutriment n°1 qui est chroniquement déficient chez presque tous les patients atteints de cancer (et comment il est possible d'obtenir simplement cette vitamine, absolument gratuite, durant toute sa vie!)"

* "Les 3 aliments qui font monter en flèche le risque de cancer et que présentement vous mangez probablement tous les jours..."

* "Ce que sont les tumeurs ... et s'il est utile et opportun de s'attaquer d'emblée aux tumeurs elles-mêmes?""

* "Le taux d'"efficacité" de la chimiothérapie: seulement 3%!"

... "Et bien plus encore" ...

"La vérité est que les réels traitements naturels et les remèdes éprouvés du cancer sont suffisamment efficaces pour pouvoir éviter l'intervention chirurgicale, ainsi que la radio-thérapie ou la chimiothérapie. De tels livres, qui révèlent la vérité sur l'efficacité des traitements naturels alternatifs du cancer ainsi que la monumentale inefficacité des traitements conventionnels du cancer, sont essentiels pour s'armer de l'information nécessaire pour combattre les idées fausses et parvenir à la guérison!"

Et Ty Bollinger de conclure:

"Je suis optimiste quant au fait que ce livre servira de concise mais complète source d'information sur le comportement à suivre en cas de cancer et aidera les lecteurs à prendre les décisions opportunes au sujet de la nutrition saine, de la prévention du cancer, et des protocoles de traitements alternatifs relatifs au cancer."



Que pensent les lecteurs de ce livre, " Cancer, Sortez de la Boite " ?
''Je suis chirurgien depuis plus de 38 ans, et après avoir examiné de nombreux articles sur le traitement du
cancer, j'ai également acquis l'expérience de l'école médicale alliant la pratique actuelle de la médecine. Ce livre
de Ty M. Bollinger est clairement un pas en dehors de la boîte, il permet même d'en sortir... Je recommande
hautement le livre de Bollinger à devenir une partie de votre lecture quotidienne afin également de la
transmettre à vos proches''. ~ Dr. Ruben T. Ong, MD, New Jersey, Etats-Unis d'Amérique.

''J'ai été diagnostiqué avec un cancer du colon en phase terminale. Le livre de Ty m'a donné l'espoir, et il m'a
encouragé à ce que le cancer ne doit pas être une condamnation à mort. Ce manuel est devenu si précieux - Je
remercie Dieu pour la sagesse contenue dans ce livre... Mon sang a été testé… et le jour suivant... l'oncologue a
dit: ''Félicitations, vous n'avez plus de cancer.'' ~ Cobus Rudolph, Afrique du Sud.

''J'ai étudié le cancer depuis plus de 20 ans, et j'ai vu de nombreux amis, des membres de ma famille, souffrir et
mourir de la main même du système médical frauduleux.... ce livre est la source la plus complète d'informations
contenue en un seul endroit. Je le recommande quand je fais des séminaires sur le cancer et y dénonce la mafia
médicale corrompue, pour les criminels qu'ils sont''. ~ John Winstead, NC, Etats-Unis d'Amérique.

"Ce livre se distingue parce qu'il est très stimulant et amusant à lire". ~ Frank Cooper, auteur du cholestérol et Le
paradoxe français, Australie.

''... Un excellent livre, bien écrit et documenté, clair, et contenant des explications concises sur l'existence
d'autres méthodes alternatives à propos de divers remèdes contre le cancer. Un nec plus ultra pour tous ceux
qui envisagent des remèdes alternatifs, sont confus sur leur choix et le pourquoi''. ~ Dr KA Halstead, MD,
Londres, Angleterre.

''En 1971, le président Richard Nixon avait déclaré la guerre au cancer Il y a 36 ans ! Nous devons sortir de la
boîte''. ~ Todd L. Powell, Texas, Etats-Unis D'Amérique.

"Ty Bollinger a écrit ce livre après avoir perdu l'un et l'autre de ses parents, ainsi que plusieurs autres de ses
proche, à cause du cancer. Comme il est comptable, il a regardé la ligne du bas. Comme il n'est pas médecin, il
ne peut pas être radié, bien que je soupçonne qu'il y a désormais un prix mis sur sa tête, après avoir dit tout
cela, comme cela est. " ~ M.F. Pearson, Northampton, Royaume-Uni.

''Je suis ravi de déclarer que les informations contenues dans ce merveilleux livre bien écrit ont sauvé la vie de
ma femme ! L'information est présentée d'une manière fascinante, bien organisée, qui est la fois complète et
facile à lire... J'ai trouvé que ce livre est la plus percutante encore, source d'inspiration, et il constitue les plus
importants travaux 'sans fiction' que je n'ai jamais rencontrés.'' ~ Jimmy Brown, en Pennsylvanie, Etats-Unis
d'Amérique.

"Le plus grand livre, médical et politique, que j'ai vu depuis les 20 dernières années." ~ Alena Valova, Alberta,
Canada.

"Après avoir eu à subir le traitement standard pour un cancer à la tête et au cou, j'ai décidé de commencer à en
apprendre plus sur le cancer, sur sa prévention alternative, et sur les remèdes naturels. Ce livre couvre toutes les
bases, m'évitant des heures de recherche. " ~ Sam Taliaferro, Boquete, Panama.

''J'ai eu un cancer en phase terminale, ensuite, j'ai utilisé les renseignements de Ty Bollinger sur les suppléments
non-toxiques, sur l'information nutritionnelle, ainsi que sur la médecine traditionnelle. Toute personne qui a un
cancer ou qui connaît quelqu'un frappé par cette maladie, devrait se procurer ce livre et le lire de bout en bout.
Je suis en vie aujourd'hui parce que je l'ai fait.'' ~ Elaine Hulliberger, Auteure de Gagner la bataille contre le cancer
"Ce livre laisse littéralement éclater la vérité, et ne laisse rien en arrière plan, au sujet du cancer et sur les
traitements du cancer." ~ Jane Blewer, Caroline du Sud, Etats-Unis d'Amérique.

''Je ne pourrai pas assez recommander ce livre, ni suffisamment. Cancer - Sortez de la Boîte... est l'un des livres
les plus importants que vous puissiez lire. Ce livre devrait être dans CHAQUE maison, dans tous les coins du
monde. [Il] n'est pas seulement destiné aux personnes luttant contre le cancer, ou à celles qui veulent obtenir la
prévention du cancer. Ce livre porte sur la santé et le bien-être (pour y parvenir, et y rester) et être indemne de
la maladie (de TOUTES les maladies) et pas seulement le cancer. Je ne puis simplement pas recommander ce
livre suffisamment. Je crois qu'il est le meilleur livre contre le 'cancer' ici-bas''. L. Sykes, Brownsville, Ontario, Canada.

''J'ai une collection d'environ 480 livres sur la santé et la médecine naturelle... Je vous écris simplement pour
vous dire que de tous les livres que j'ai sur le cancer, le vôtre est sans aucun doute le meilleur absolu''. ~ Pat
Haas, Washington, Etats-Unis d'Amérique.

''Ce livre est excellent, bien documenté et très agréable à lire''. ~ Andy Tait, Fife Glenrothes, Royaume-Uni
''C'est une combinaison fascinante, bouleversante et spirituelle de techniques de la pensée, toutes très
pertinentes et très bien mélangées... que je lis, je m'émerveille devant l'ampleur de la tâche que vous avez
accomplie'' ~ Dr. David Gregg, Californie, Etats-Unis d'Amérique.

"Merci Ty ! J'ai utilisé la pommade noire Cansema que vous recommandez dans le livre, concernant une tache
cancéreuse sur mon bras. Cela a traité le cancer en quelques jours à peine." ~ Kelli Hoffman, Michigan, Etats-Uns
d'Amérique
"Renversant ! Cet ouvrage se démarque de tout autre livre que j'ai lu." ~ Dave Petrie, Afrique du Sud
''... Ma femme... a été diagnostiquée avec le stade 4 (terminal) d'un cancer de l'ovaire métastasé au système
lymphatique... Les oncologues ont offert leur sympathie, mais pas d'autre direction qu'un superficiel espoir...
j'ai trouvé un livre - Cancer - Sortez de la Boîte... et avons choisi certains protocoles naturels. Après 1 mois...
l'oncologue a eu du mal à trouver la tumeur... Cette 'surprise' a été constatée et revenait avec plusieurs
oncologues, et ce, au cours d'une période de 6 mois... A ce moment-là ma femme a été libérée du cancer. Je
n'ai rien à dire, mais félicitations M. Bollinger." ~ A. Graham Keith, Vancouver, BC, Canada.

"Ce livre va inspirer et redonner espoir aussi bien aux médecins qu'aux patients, qui sont disposés à regarder au-delà du statu-quo, pour voir qu'il y a beaucoup de succès dans d'autres traitements disponibles aujourd'hui pour
combattre vraiment dans la 'guerre contre le cancer' ... et la gagner !" ~ K.L. Caldwell, Missouri, Etats-Unis
d'Amérique.

''Ce livre est absolument incroyable, et c'est le seul vrai bouclier que l'on puisse utiliser lors de la lutte contre le
cancer''. ~ Detelina Todorova, Edimbourg, Ecosse.

"Permettez-moi de vous remercier du fond de mon âme pour la rédaction de cet ouvrage si bien documenté ; et
de faire passer ces informations au public d'une manière très compréhensible." ~ Dre. Allyn Brizel, MD, Floride,
Etats-Unis d'Amérique.

''J'ai adoré ce livre, et n'ai pu le poser !'' ~ Liz Itter, Tempe, Arizona, Etats-Unis d'Amérique
"Plus qu'un livre pour guérir le cancer. C'est une bouffée d'air frais dans un monde médical vissé''. ~ Dean,
Chicago, Illinois, Etats-Unis d'Amérique.

"... Une lecture incontournable pour quiconque a un cancer... c'est sans aucun doute le livre le plus complet sur
le cancer jamais écrit. Il faut savoir que c'est 'La Bible pour les personnes atteintes d'un cancer.'''
~ Jerry Bergman L., Fairhope, Alabama, Etats-Unis d'Amérique.

''Ce livre est incroyable, vraiment facile à lire, vous fait entrer de plain pied jusqu'à vos marques, et vous
renseigne sur ce que vous voulez faire, à propos de vos choix de méthode concernant les progrès sur la
guérison de votre cancer.'' ~ Maxwell Cheryn, Australie.

"Il existe beaucoup de ces textes médicaux sur le thème du cancer, mais il y a très peu de livres qui ont le
courage de prendre une nouvelle direction comme celle-ci." ~ William Hockensmith, Texas, Etats-Unis
d'Amérique.

"Si vous n'êtes pour lire qu'un seul livre à propos du cancer - il doit être celui-ci. C'est un brillant ouvrage, très
instructif et un must pour toute personne ayant, ou connaissant quelqu'un souffrant d'un cancer... Non
seulement j'ai trouvé les remèdes naturels intéressants, mais en plus, certains d'entre eux étaient fascinants,
j'en ai choisi quelques-uns et je les ai utilisés moi-même pour me guérir, comme j'ai à la fois refusé la
chimiothérapie et la radiothérapie. Le livre de Ty m'a donné l'espoir, ce quelque chose que l'oncologue ne peut
pas faire ! " ~ H. Clarkson, Angleterre.

"Je dois dire, en tant que ex-RN dans une unité d'oncologie ....... Ceci fut une grande découverte.
Sortir de la boîte concernant le cancer est votre seul espoir. LISEZ CE LIVRE. " ~ BC, en Pennsylvanie, Etats-Unis d'Amérique.

"Le livre de Ty Bollinger est la porte d'entrée pour tout le monde, afin de comprendre que le cancer n'est pas
une condamnation à mort. Nous avons tous été trahis par les mensonges des médecins et de 'Big Pharma'. Je
continue le partage de ce livre, et signale à ceux que je connais qui ont un cancer, qu'il y a toujours un espoir. " ~
Gérard Martinez, Las Vegas, Nevada, Etats-Unis d'Amérique.

"Le livre de Ty Bollinger est l'une des critiques les plus braves, et les plus commentées que j'ai lues, sur le fait de
la démoralisation du monde des affaires relatives au traitement du cancer. Il est une voix de l'espoir. " ~ Dorla
Arksey, auteure de : Le Jardin de l'Être, Etats-Unis d'Amérique.

''Ma soeur a acquis un exemplaire papier de l'ouvrage... Nous ne pouvions littéralement pas arrêter la lecture ou
faire une pause pour dormir, parce que l'information était trop importante... Ma soeur et moi, nous sommes
engagées à appliquer ce que nous avons appris sur la prévention du cancer, et à partager le message de Ty, qui
permet de sauver des vies, avec notre famille et nos amis. S'il vous plait, achetez ce livre, même si vous n'avez
pas de cancer''. ~ Sarah A., Hawaii, Etats-Unis d'Amérique.

"On ne peut s'empêcher d'éprouver le désir sincère que l'auteur doit fournir aux lecteurs, pour les
renseignements précieux qui pourraient normalement être indisponibles à de nombreux lecteurs. Grand
ouvrage !" ~ Richard Belliveau, Austin, Texas, Etats-Unis d'Amérique.

"C'est le meilleur livre que j'ai lu sur le cancer ; c'est une véritable révélation et qui pourrait vous sauver la vie."
~ F. Ibrahim, Royaume-Uni.

"J'ai étudié les questions de santé et de nutrition durant près de 40 ans. Il y a plusieurs années, un certain
nombre d'amis et moi-même, avons commencé une étude approfondie du cancer sur des questions connexes.
Cancer - Sortez de la Boîte est le meilleur livre que nous ayons vu sur ce sujet. Ty Bollinger a rendu un grand
service à l'humanité... " ~ J. Smart, New York City, Etats-Unis d'Amérique".

"Ma femme et moi avons tellement aimé ce livre que nous en avons acheté dix exemplaires de plus pour offrir
en cadeau pour le Noël de cette année." ~ Brett Quantrille, Baton Rouge, Louisiane, Etats-Unis d'Amérique
"J'ai lu le livre de Ty au cours de l'été 2009, je pensais que ce serait un livre décrivant d'autres moyens de guérir
le cancer. Lorsque j'ai commencé, je ne pouvais plus arrêter de le lire. Il contenait, page après page, des faits
bien étudiés et documentés. Comme herboristes et naturopathes, nous connaissons ces secrets, mais, en
raison des règles de la FDA, nous ne pouvons pas publiquement en faire leur état au grand public. S'il vous plaît
lisez ce livre... Si quelqu'un que vous connaissez reçoit un diagnostic de cancer, vous pouvez être un héros
auprès de votre ami avec ces informations ! " ~ Shelton R. Hendriex, naturopathe et herboriste, Cincinnati, Ohio,
Etats-Unis d'Amérique.

"Ce livre est un véritable manuel de référence pour une meilleure santé et une vie sans cancer. L'auteur
a fait un excellent travail à pouvoir filtrer tous les pourriels d'Internet, et en vous laissant avec les meilleures
informations." ~ Simon Jackson, Invercargill, Nouvelle-Zélande.

"J'ai lu environ 10 livres sur les remèdes alternatifs concernant le cancer. Ce livre est supérieur en plusieurs
façons... Personnellement un traitement alternatif du cancer a été fait sur moi. Ceci est un livre original, c'est un
livre que tout le monde devrait lire." ~ Paul Leveille, Californie, Etats-Unis d'Amérique.

"J'ai lu beaucoup de livres sur diverses maladies et sur leurs causes, mais celui-ci les bat tous et de loin." ~
Claudine M. Gregg, Alaska, Etats-Unis d'Amérique.

"Je suis une infirmière diplômée (RN) depuis près de 28 ans et je travaille actuellement dans un établissement
hospitalier. J'ai trouvé le livre de Ty Bollinger, Cancer - Sortez de la Boîte... J'ai beaucoup appris sur les
traitements du cancer et comment avoir une bonne alimentation... C'est l'un des meilleurs livres, facile à lire,
avec tant de recherches effectuées sur de multiples traitements, disposant d'informations faciles à utiliser. Je ne
peux pas dire assez de bien de ce livre…" ~ R. Lowe, Cleveland, Ohio, Etats-Unis d'Amérique.

"Chaque médecin devrait lire ce livre... C'est un livre formidable qui contient une mine de renseignements. Mais
il est destiné, seulement, à ceux qui peuvent penser par eux-mêmes. Nous vous remercions, Ty, mais surveillez
vos arrières dès maintenant." ~ V. Kravets, Pennsylvanie, Etats-Unis d'Amérique.

"Je l'ai acheté pour mon ex-femme qui avait un cancer du pancréas, elle a trouvé ce livre comme étant une
source constante d'informations utiles, et il est à signaler son incroyable récupération ainsi que sa bonne santé.
Hautement Recommandé". ~ Charles W. Dart, Jersey, Îles Anglo-Normandes.

"... Il était facile à lire et je n'ai pas eu besoin d'un professeur ou d'un scientifique pour me le traduire.
Ty va droit au but dans sa description sur l'état actuel des choses avec le corps médical et Big Pharma, dans leur
désir de conserver les patients tels des clients, plutôt que de les guérir." ~ Jessica Jordan, Nebraska, Etats-Unis
d'Amérique.

"Ce livre est incroyable. Vous n'avez pas à lire plus de 100 livres pratiques sur ce sujet pour obtenir les
informations contenues dans ce livre... L'auteur fait assez simple, suffisamment pour qu'un enfant du primaire
comprenne... Si vous êtes comme moi, vous aurez du mal à mettre le livre au repos." ~ Sherry, Coopersberg,
Pennsylvanie, Etats-Unis d'Amérique.

"Il est de loin le meilleur livre dans ma bibliothèque." ~ Danielle Yerardi, Arizona, Etats-Unis d'Amérique
"J'ai été diagnostiquée avec le cancer de l'ovaire depuis plus de 3 ans et ai eu à subir de multiples interventions
Chirurgicales, ainsi que plusieurs types de chimiothérapies. Quand mon cancer a fait sa réapparition,
immédiatement après l'arrêt de ma dernière chimio, je savais que j'avais besoin d'une approche différente. J'ai
trouvé ce livre, l'ai acheté immédiatement, et il a changé ma vie... J'ai commencé à lire le livre, et ne l'ai pas
reposé pendant deux jours, jusqu'à ce que j'aie fini de le lire. J'ai maintenant l'espoir de vivre et de guérir. Quelle
grande ressource !" ~ Denise L., Floride, Etats-Unis d'Amérique.

"Les recommandations contenues dans ce livre ont aidé mon beau-frère, très loin à ce jour dans son combat
contre le cancer du côlon. Il a été diagnostiqué au stade 4 ... et il lui était donné entre 3-6 mois. Le protocole du
cancer du côlon ... a permis de réduire la taille de la tumeur de 50% dans les 3 premières semaines, dès qu'il s'en
est servi. Très complet et bien documenté." ~ D. Hulslander, Texas, Etats-Unis d'Amérique.

"Non seulement Ty Bollinger dit les choses telles qu‘elles sont, mais il les dit du coeur. Dans le monde moderne
d'aujourd'hui, une information fiable est très difficile à trouver. Ty vous êtes vraiment un précieux joyau ! Je
vous remercie. " ~ Zelko Segovic, Melbourne, Australie.

"Depuis que j'ai été diagnostiqué avec un cancer de la prostate il y a 18 mois, j'ai étudié des mesures alternatives
contre ce cancer, intensément. Ce superbe ouvrage de Bollinger est la meilleure source que j'aie pu trouver sur
ce sujet". ~ John Memory, Caroline du Nord, Etats-Unis d'Amérique.

"Wow ! Ce livre est une véritable révélation ! Ce que j'en ai lu... a suffi pour convaincre mon mari, sceptique. J'ai
trouvé ce livre facile à lire, même si M. Bollinger utilise certains termes médicaux / terminologie biologique -
même mes adolescents sont capables de comprendre son écriture. " ~ Jannie Bahrs, Nouveau-Mexique, Etats-Unis d'Amérique.

"Ce livre extraordinaire m'a beaucoup aidé dans mon combat contre le cancer du poumon. Continuez à faire ce
que vous faites Ty." ~ Sigthor Aegisson, Tokyo, Japon.

"En tant que professionnelle médicale diplômée, qui a assisté et vu un nombre incalculable d'Américains,
mourir d'affections qui sont très réversibles, avec nombre d'interventions médicales, il est rafraîchissant de lire
un livre décrivant ‘les déversements des haricots' et qui laisse le "chat hors de la valise", tels qu'ils sont
réellement survenus dans la médecine conventionnelle, dirigée par Big Pharma... M. Bollinger a compilé une
‘mine d'or' d'informations pour vous dans ce livre." ~ Peggy Krizan, Gillette, Wyoming, Etats-Unis d'Amérique.

"Ce livre est phénoménal ! Superbement documenté, bien écrit, c'est le livre le plus instructif que j'ai eu entre les
mains... depuis que mon mari a été diagnostiqué avec une tumeur au cerveau ... J'avais atteint le désespoir
complet après le diagnostic de mon mari ; ce livre m'a redonné l'espoir et l'inspiration, puis nous a rendu un
certain contrôle sur notre situation. Le plus que j'ai lu, le plus que j'ai appris, je ne peux pas croire à quel point
j'étais naïve au sujet des options médicales conventionnelles... Ce livre m'a donné la force, suivant le vieil adage :
la connaissance est le pouvoir. " ~ Diana Thomas, Royaume-Uni.

"Je viens d'apprendre un possible problème avec un cancer du sein et, au lieu de paniquer, j'ai réalisé après la
lecture de Cancer - Sortez de la Boîte que je peux réellement avoir un certain contrôle sur cette maladie... [ce
livre] est extrêmement bien documenté et très pédagogique... à lire absolument... Je ne pouvais pas reposer le
livre quand j'ai commencé à le lire." ~ Paula Deschene, Californie, Etats-Unis d'Amérique.

"Je ne suis pas un journaliste, c'est l'emploi de Ty, aussi, je ne vais pas m'incruster sur ce point... Je suis un
survivant du cancer, et ce livre a été une énorme contribution à ma survie (c'est l'un des meilleurs livres sur le
sujet). Ty est un rebelle... peut-être même un peu excentrique, mais vous ne pouvez pas ignorer ce qu'il dit.
Lisez ce livre, si vous ou un proche souhaitez vous prémunir du cancer... 'j'en ai assez dit…' " ~ Brad Matznick,
Michigan, Etats-Unis d'Amérique.

"C'est un livre incroyable - qui ouvre vos yeux sur le lavage de cerveau dont nous avons tous fait l'objet. Lisez le
livre, il peut épargner une vie." ~ Mme S.L. Coulthard, Norwich, Royaume-Uni.

"Le temps va sûrement prouver la contribution importante de M. Bollinger à l'humanité, par l'intermédiaire de
son livre, Cancer - Sortez de la Boîte". ~ B. McCoy, Nouveau-Mexique, Etats-Unis d'Amérique.




Chimiothérapie ou traitement de chimère !

La chimiothérapie nous vient de la recherche sur les armes chimiques de la Seconde Guerre mondiale, et a fait son apparition dans les années 50.

Il fut découvert ensuite que le gaz moutarde et autres produits chimiques dangereux du même genre, freinaient la croissance des tumeurs.

Cette découverte arrivait à point à un moment où la recherche piétinait dans ce domaine (ça n'a pas changé depuis).

Le problème, évidemment, est que ces produits tuent autant de cellules saines que de cellules cancéreuses et, en particulier, les cellules à reproduction rapide, c'est-à-dire le sang.

C'est ainsi que ce traitement est capable de mettre dans un état pitoyable n'importe quelle personne en pleine santé.

Le fait d'utiliser des poisons dangereux et mortels en médecine n'est pas nouveau. Dans son ouvrage Cancer : médecine traditionnelle et médecine alternative, Jane Heimlich rappelle que tout au long du 19e siècle, on a prescrit une potion de mercure appelée Calomel, et ceci pour soigner à peu près toutes les maladies.

Ce traitement administré au long cours était souvent fatal. On recommandait 5 à 10 grains à prendre la nuit. Ceci représentait 320 à 640 mg de chlorate de mercure. Des études menées en 1984 précisèrent que 500 mg de ce sel pouvait entraîner la mort. Donc, pendant près d'un siècle, les médecins ont allègrement « exécuté » leurs malades par empoisonnement sans trop se poser de questions.

Les choses n'ont guère changé depuis, la chimiothérapie et autres drogues homologuées ayant pris le relais.

Un ami médecin est entré un jour dans une salle hospitalière (c'est une façon de parler !) où 18 personnes alitées se faisaient perfuser un cocktail chimio. Il fut violemment pris à la gorge et resta aphone pendant presque deux jours. Il y a de quoi s'inquiéter pour le personnel soignant.

Une personne m'a expliqué après avoir reçu une chimiothérapie, que l'infirmière lui avait dit pendant le branchement : « Il ne faut pas qu'une seule goutte du produit sorte de la seringue, car ses vapeurs attaquent les bronches et cela laisserait une marque indélébile sur votre peau ». Lorsque l'on pense que c'est cela qui est diffusé dans les veines, ça fait froid dans le dos !

Plus cocasse encore, un scoop relevé dans le Figaro il y a une dizaine d'années m'a été rapporté : trois morts dans une salle d'opération parmi le personnel médical suite à l'ouverture de l'abdomen d'une patiente. Elle venait de recevoir une chimio, et des gaz très toxiques ont été libérés.

Enfin, j'ai pu avoir connaissance de la facture d'une seule séance de chimio « douce » : 2600 euros. Mais selon le cocktail, la facture peut atteindre dans certains cas, paraît-il, plus de 6000 euros.

Qui paie ? La Sécurité Sociale bien sûr ; mais la Sécu, c'est le contribuable, donc nous. Multiplié par 20 séances et par 60000 cancéreux chimiqués par an (en voie de progression constante), cela donne sur une base moyenne de 4500 euros, le chiffre de 90000 euros que rapporte chaque cancéreux, et cela pour un jackpot annuel de 5,4 milliards d'euros.

Par ailleurs, sachant que le coût de fabrication de ce type de produits initialement à vocation militaire doit être dérisoire, on imagine les profits colossaux générés dans la chaîne de distribution et l'on comprend que personne n'a intérêt à ce que le cancer soit éradiqué. Alors, malheur aux Géo-trouv'tout !

Dernière minute : j'ai rencontré un haut responsable de grands laboratoires pharmaceutiques dont l'épouse a été guérie « illégalement » d'un cancer de la langue, et qui m'a avoué que depuis plus de 30 ans, ils avaient des « recommandations » pour n'orienter aucune recherche en ce qui concerne le cancer.

Ceci n'est pas une surprise mais seulement une confirmation de nos certitudes.

Extrait du livre « Prenez en main votre santé – Tome 2 » - Michel Dogna – Guy Trédaniel Editeur


DES MEDICAMENTS ANTI-CANCER.....QUI PROTEGENT SA PROPAGATION !
C'est C. Glenn Begley qui a mis le feu aux poudres en mai dernier. Dans un article publié dans la revue Nature, cet ancien directeur d'un labo pharmaceutique a lâché le scandale : sur 53 études qu'il avait jugées intéressantes dans le cadre du développement de nouveaux médicaments anti-cancer, publiées dans les revues les plus sérieuses, 47 n'ont pas pu être reproduites par ses équipes ! Ce qui représente 88% de résultats douteux.

Sidéré, Begley a rencontré plusieurs responsables de ces fausses études. Et voici ce qu'il raconte sur l'un de ces rendez-vous : “Je lui ai expliqué que nous avions refait leur expérience 50 fois sans jamais parvenir au même résultat qu'eux. Il m'a répondu qu'ils avaient fait six tentatives, obtenant le résultat une seule fois, mais c'est bien celui-là qu'ils ont choisi de publier car il sonnait mieux…. “. Mesurez la désinvolture !

Ces conclusions ne sont malheureusement pas isolées. En 2009, une équipe de l'Université du Michigan était arrivée à un résultat similaire, ainsi que des scientifiques de Bayer AG, plus récemment. Il se dit que c'est le système de financement des labos de recherche qui est à revoir…

Par ailleurs, plusieurs responsables de recherche de la très réputée Harvard Medical School ont tout bonnement falsifié les résultats d'études scientifiques… pour arriver à des conclusions qui leur permettaient de pouvoir prétendre à une subvention fédérale de 15 millions de dollars. Un procès aura prochainement lieu. Ce genre d'affaire a une fâcheuse tendance à se multiplier.

Malheureusement, toutes ces études bidon constituent une base de développement de nouveaux médicaments. Par exemple, au sujet du Glivec (Imatinib) et du Sutent (Sunitinib), qui sont censés bloquer l'irrigation sanguine des tumeurs pour les faire mourir, une équipe scientifique vient de montrer que ces médicaments tuent en même temps des petites cellules nommées PERICYTES, lesquelles ont pour principale fonction de combattre… les tumeurs !

Résultat : la tumeur diminue bel et bien en volume, mais devient aussi plus virulente, et diffuse beaucoup plus vite dans l'organisme !

Le professeur Raghu Kalluri, responsable de l'étude a déclaré :

“Si vous regardez juste la taille de la tumeur, les résultats [des études scientifiques] étaient justes, mais quand vous regardez l'ensemble du processus, le fait d'inhiber les vaisseaux irriguant la tumeur ne contrôle en rien la progression du cancer. En fait, le cancer s'étend“.

Un détail : le Glivec est toujours autorisé en Europe depuis 2001 et le Sutent depuis 2006.

Il est clair qu'il est déraisonnable de faire confiance à cette industrie criminelle de la maladie, et qu'il y a beaucoup plus de chances de s'en sortir (multiples preuves à l'appui) en allant voir un peu se qui se passe du côté des médecines alternatives qui elles n'ont pas le droit de nuire (en respect absolu du serment d'Hippocrate) et qui pourtant n'ont pas accès au chapitre de la publicité.


Nous vous remercions pour votre visite, et très bonne santé au naturel pour chacun de nous!
ONG ''CESAR-BENIN''