ONG ''CESAR-BENIN''

ONG ''CESAR-BENIN''

Identifiez-vous
Pseudo :
Mot de Passe :
mot de passe oublié ?
Editeur Texte / HTML


Conférence  de sensibilisation de la population face aux facteurs de risque de la survenue des plus graves maladies les plus handicapantes,
voire les plus mortelles de notre époque
Cotonou le 07 Mai 2011
Grande Salle de Conférence de la Mairie de Cotonou

Quelques témoignages patents!!!!!


A vous de faire votre propre expérience avec l'ONG ''CESAR-BENIN'' et le CLUB d'action sociale ''Santé Soleil’’, car seule l'expérience vécue par soi-même permet de fonder ses propres convictions!

- J’étais fortement obèse, avec des arthroses aux deux genoux, une sévère hypertension, et sur les conseils d’une amie, je suis venue me confier à l’ONG ‘‘CESAR-BENIN’’ et au CLUB d’action sociale ‘’Santé Soleil’’. Le traitement mis en route n’est pas de tout repos. Mais comme j’étais décidée, je l’ai appliqué gaiement, et deux mois après, j’ai réellement recouvré la santé.
- Mon poids est passé de 126 kg à 85 kg et je me sens beaucoup mieux pour ma taille qui est de 1,75 m;
- Mes arthroses sont guéries, et je suis beaucoup plus à l'aise à la marche car mes douleurs des genoux sont complètement évacuées ;
- Ma tension est stabilisée à 135/83 pour une pulsation de 74/mn;
- J’ai recouvré une grande partie de mon agilité d’antan;
Merci à l’ONG ‘‘CESAR-BENIN’’ et au CLUB d’action sociale ‘’Santé Soleil’’
Dame Y.A. de Ouidah



Moi je suis Jardinier Maraicher. Je suis hypertendu et diabétique. Un accident de la circulation est venu alourdir mon tableau, et j’ai beaucoup de difficultés à me déplacer.
Deux mois de prise en charge nutritionnelle à l’ONG ‘’CESAR-BENIN’’ et :
- Ma tension est de 124 / 75 pulsation 65 contre 175 / 120 auparavant;
- Un paludisme récurent m’empêchait de vivre pleinement mes journées, aujourd’hui tout cela n’est plus qu’un rêve grâce à Élixir de jouvence de l'ONG ''CESAR-BENIN'',
- Concernant mon diabète, toutes les analyses depuis bientôt six mois confirment un taux de glycémie normal, jamais supérieur à 0,85 gramme de sucre par Litre de sang ;
- J’ai acquis la maitrise de mon alimentation, je ne prends plus aucun médicament spécifique du diabète, ni de l'hypertension, et je me porte de mieux en mieux tous les jours.
- J’ai même repris toutes mes activités de jardinage au plus grand bonheur de tous mes clients.
Bravo à l’ONG ''CESAR-BENIN'' car depuis dix ans que je souffre du diabète et de l'hypertension, les médecins m’avaient toujours dit que ni l'hypertension, ni le diabète ne peuvent être se guéris , qu’on devait les traiter toute sa vie.
Aujourd’hui je viens de faire l’expérience qu’ils me disaient tous une contre vérité, car moi, j’ai acquis la maitrise de mon diabète et de mon hypertension, et je peux dire sans risque de me tromper que je suis bien guéri de ces deux terribles maladies.
Mr B. A. de Godomey


Moi, mon cas est tout à fait spécial, et pourtant, j’ai été bel et bien guérie à l’ONG ‘’CESAR-BENIN’’. Ma maladie se nomme la Polyarthrite rhumatoïde, une maladie qui déroute plus d’un médecin de la médecine conventionnelle.

Et pourtant, on m'a accueillie avec un très large sourire, histoire de me dire que ma guérison est déjà une réalité, ce dont j’en doutais, car mon parcours précédent était éloquent, et ne me permettait pas de croire vraiment que j’allais pouvoir bien marcher comme toute femme de mon âge.

Trois à quatre semaines de traitement plus tard, c’est avec un réel plaisir, dans un sourire débordant de joie, de vivacité et de bonheur que j’ai pu prendre dans mes bras, mon enfant d’à peine six mois pour lui donner la tétée.),ce que je ne pouvais faire auparavant.

Mon paludisme récurent a été totalement vaincu, et je mène une vie très agréable avec mon époux, qui tout en étant médecin de son État, n’a pas su quoi faire pour me soulager de toutes ces méchantes douleurs qui me privaient de l'usage de toutes mes articulations fortement endolories.

Il parait même que cette maladie pouvait engendrer une déformation totale des membres inférieurs si le traitement adéquat n’est pas donné à temps.

Que Dieu Le Tout Puissant bénisse abondamment tous les Responsables de l’ONG ‘’CESAR-BENIN’’ et du CLUB d’action sociale ‘’Santé Soleil’’ et leur assure une très longue vie.
Dame M.D. de Calavi


Moi, j'ai souffert du cancer de la prostate, au point que par suite d'une sévère rétention urinaire, mon médecin traitant m'avait déjà installé une sonde vésicale à demeure, afin de me soulager de mes urines.

Vu mon âge, j'avais une peur bleue de la chirurgie, et puis j'en avais pas les moyens. Et c'est grâce à un ami que j'ai découvert l'ONG ''CESAR-BENIN'' et le CLUB d'action sociale ''Santé Soleil''.

Après six mois d'alimentation végétale, ma sonde a été tout naturellement éjecté, et depuis, après une période d'observation, et à l'ONG ''CESAR-BENIN'' et par mon médecin traitant, j'ai été autorisé à rentrer, et on m'a demandé d'être vigilant afin de vite rejoindre l'hôpital si une rétention éventuelle se manifestait. Cela dure ainsi depuis deux ans, et j'urine tout naturellement comme un grand garçon.

Dans la foulée, mon hypertension a été lui aussi totalement maitrisée en l’absence de l'utilisation de tout médicament chimique.

Ma digestion a été aussi normalisée. En un mot je suis devenu un autre homme, et je ne sais par quel mot remercier l'ONG ''CESAR-BENIN'' et le CLUB d'action sociale ''Santé Soleil''.

Seul Dieu Le TOUT PUISSANT saura les combler de toutes ses bénédictions pour ma santé recouvrée, en totalité rien que par l'approche nutritionnelle.
Daah O. D. de Bohicon



Conférence de sensibilisation de la population face aux facteurs de risque de la survenue des plus graves maladies les plus handicapantes,
voire les plus mortelles de notre époque
Porto Novo le 14 Mai 2011
Grande Salle de Conférence de la Mairie de Porto Novo


Moi, je suis du troisième âge, sans en avoir l'air, car j'aime et je pratique régulièrement des activités physiques d'entretien de mon corps. C'est probablement cela qui m'a permis de vite déceler une sorte de boule dans ma chair, au niveau de mon sein gauche.

Vous allez vous demander qui est entrain de faire le présent témoignage? Est-ce un homme ou une femme?

Je suis parfaitement un homme de 80 ans, et voilà le ciel qui me tombe sur la tête, car après moult investigations, les grands spécialistes de l'oncologie de mon pays, ont confirmé le diagnostic de cancer du sein chez moi.

Ce fut le commencement de mon parcours de combattant, car je suis très curieux , très fouineur et très courageux pour ne jamais céder au désespoir.

Mon avantage est que j'étais déjà en relation avec l'ONG ''CESAR-BENIN'' et le CLUB d'action sociale ''Santé Soleil'' pour des arthroses du genou et une toute petite obésité.

Non seulement j'ai recouvré ma santé perturbée par mes difficultés à me mettre debout et à marcher ou même conduire, grâce à la thérapie fondée sur l'approche nutritionnelle qui m'a été prodiguée à l'ONG ''CESAR-BENIN'', mais j'ai aussi brillamment réussi, sous la direction des soins de l'ONG ''CESAR-BENIN'' et du CLUB d'action sociale ''Santé Soleil'' à évacuer le nodule que j'avais dans mon sein gauche au bout d'une diète sévère il est vrai, mais formidablement merveilleuse.

J'ai fait faire tous les contrôles biologiques possibles, toutes les radioscopies, toutes les échographies ont révélé que je n'ai plus de cancer. Toutefois, mon thérapeute de l'ONG ''CESAR-BENIN'' m'a invité à des réserves dans mon alimentation pour la vie, car nous avons tous a-t-il dit, des cellules cancéreuses à l'état embryonnaire en chacun de nous. Et c'est notre alimentation inadéquate, en totale dysharmonie avec notre programme biogénique qui nourrit ces vilaines cellules pour les conduire à maturité, sur de très longues années à bas bruit dans notre corps. Ce qui veut dire que l'on est jamais totalement débarrassé du cancer. Il peut être dormant, parce qu'il n'a pas encore rencontré les circonstances favorables pour révéler la puissance de ses effets destructeurs à l'intérieur de notre corps, et par voie de conséquence sur notre vie.

Je remercie infiniment le Thérapeute, Diététicien Holistique et Président du Conseil de l'ONG ''CESAR-BENIN', car il maîtrise parfaitement sa matière, et je supplie les jeunes de ne pas hésiter à venir s'inscrire dans son ONG pour une formation. Que le TOUT PUISSANT le lui rende au centuple.
Mr E d S de Cotonou