ONG ''CESAR-BENIN''

ONG ''CESAR-BENIN''

Identifiez-vous
Pseudo :
Mot de Passe :
mot de passe oublié ?
Comment pratiquer la cure Breuss Et les autres thérapies naturelles?


Comment pratiquer la cure Breuss
Et les autres thérapies naturelles?


Principe de précaution dans la conduite de toutes les thérapies alternatives relatives aux maladies de Cancer:

La règle cardinale à observer en tout temps est la suivante:

"La maladie est de la compétence indiscutable des médecins, tandis que la santé relève de la responsabilité incontournable et non négociable de chaque individu".

Si par malheur, la maladie vous surprend dans le cours de votre vie, le médecin est le seul qualifié à vous prodiguer des soins relevant de la médecine conventionnelle. Si pour une raison ou une autre, vous n'obtenez pas satisfaction dans la médecine conventionnelle, alors ne vous lancez sous aucun prétexte dans de l'automédication, car la santé et la maladie sont des domaines très complexes, qui nécessitent une connaissance approfondie que vous n'avez certainement pas. Une page d'un quelconque site web ne peut en aucune façon remplacer un thérapeute ou un médecin.

Cela étant, n'oubliez jamais que chaque cas est un cas particulier, et que les thérapies alternatives suggérées sur ce site, ne peuvent être valablement conduites que par des thérapeutes expérimentés.

Cancer - une alternative naturelle avec la cure de Rudolf Breuss

Le livre de Rudolf BREUSS: "CANCER, Leucémie et autres maladies apparemment incurables mais guérissables par des moyens naturels" est disponible en France. La distribution en est assuré par la maison BRUGIER-SILLON (produits biologiques et diététiques). Demandez à votre Maison Diététique de vous le faire venir.

Rudolf Breuss a été un brillant guérisseur allemand qui a mis au point une cure anti-cancer à base de jus de légumes. Nous vous donnons ici le mode opératoire de cette cure qui a prouvé son efficacité aux travers des nombreuses guérisons, à condition de suivre exactement les indications pour les 42 jours que dure la cure.

La cure de jus de légumes

Cette cure doit durer 42 jours. Les jus de légumes peuvent être achetés en diététique par exemple les jus de Demeter ou Biotta, ou pressés soi-même à condition qu'il s'agisse de légumes bio. La quantité à absorber par jour varie entre 1/4 de litre et 1 litre.

Il faut retenir que pendant cette période moins on boit, mieux cela vaut. Quant aux légumes, il ne s'agit pas de n'importe lesquels.

Voici donc la composition précise mise au point par Rudolf Breuss.

Mélange de jus (à consommer quotidiennement)

Avec une centrifugeuse, fabriquer à la demande un mélange de jus à partir des proportions suivantes de légumes frais :


• 300 g de betteraves rouges,


• 100 g de carottes,


• 100 g de céleri rave (racine),


• 30 g de radis noir,


• 1 pomme de terre avec pelure de la taille d'un œuf de poule (facultatif) mais obligatoire dans les cas de cirrhose.

Nota : En cas de cancer du foie, la pomme de terre est nécessaire.

Voici une autre méthode : cuire une poignée de pelures de pomme de terre (bio) dans l'équivalent de deux tasses d'eau pendant 3 minutes. Boire une tasse par jour de la décoction.

Mode opératoire de la cure:

Pendant les 3 jours qui précèdent la cure :

Il convient de commencer à consommer entre les repas le mélange de jus à raison ¼ de litre par jour. Ceci afin d'habituer l'organisme à ce nouvel aliment. .

Durant la cure de 42 jours :

S'en tenir strictement au mélange de jus que l'on consommera de préférence à la cuillère en le gardant un peu dans la bouche avant de l'avaler. Il a été démontré, par l'expérience, que 1/4 de litre par jour suffit pour vivre.

A savoir qu'il ne faut jamais dépasser un litre du mélange de jus de par jour. On peut y ajouter, si l'on veut, une gorgée de jus de choucroute crue de temps en temps.

Pendant cette période, on peu maigrir de 5 à 15 kg, mais ceci n'empêche pas de se sentir bien et plein d'énergie. Près de 10 000 personnes ont fait cette cure de jus pendant 42 jours sans rien manger à côté. Elles ont tenu le coup et ont retrouvé la santé, sans rechute ultérieure.

Pendant la cure, il est recommandé de ne plus prendre aucun médicament, ni de faire aucune piqûre, ni de fumer, ce qui risquerait de nuire au grand nettoyage interne de l'organisme alors que celui-ci est en train de reprendre en main ses métabolismes vitaux d'auto-défense.

Enfin, il est indispensable de faire disparaître de la maison : naphtaline, camphre, DDT, sprays insecticides, épurateurs d'air pour WC, et tous produits chimiques agressifs et douteux. Par contre, faites brûler de l'encens pour nettoyer la maison. .

Après la cure

Se réalimenter progressivement avec des aliments légers (riz complet, légumes, couscous…). Il est recommandé aussi de ne pas arrêter tout de suite le mélange de jus et de continuer à en consommer 1/2 litre par jour avant les repas. .

L'option demi-cure

Cette appellation de Rudolf Breuss s'applique à ceux qui pensent ne pas pouvoir supporter le régime strict, ou bien parce que les personnes sont déjà trop affaiblies. Ceux-là pourront prendre chaque jour en plus du mélange de jus:


• Soit une tasse de crème d'avoine (flocons cuits et mixés),


• soit une soupe de pâtes à l'oignon selon la recette suivante :

Faire revenir un oignon avec la pelure dans de l'huile,

Verser une tasse d'eau chaude,

Laisser cuire 1/4 d'heure.

A savoir que la guérison est moins immédiate avec la demi-cure.

Un complément indispensable pendant les 3 premières semaines (21 jours)

Lorsque l'on applique tout ce qui est conseillé ici à la lettre, on perd peu de poids. La clé de voûte réside dans l'infusion rénale que l'on prend à raison de 1/2 tasse froide matin, midi et soir, ou mieux encore, si l'on prend deux cuillères à soupe toutes les heures.

La tisane rénale de Rudolf Breuss

Il faut :


• 6 g de prêle,


• 5 g d'ortie du mois de mai (de préférence),


• 3 g de renouée,


• 2 g de millepertuis.

Préparation :


• jeter une pincée du mélange dans l'équivalent d'une tasse d'eau chaude et infuser pendant 10 minutes,


• récupérer le résidu d'infusion et y ajouter l'équivalent de deux tasses d'eau.


• faire bouillir 10 minutes de telle sorte que la moitié s'évapore.


• Filtrer. Mélanger la décoction à l'infusion.

Attention :

il ne faut pas dépasser les 3 semaines d'utilisation, sinon les reins risqueraient de ne plus travailler que sous l'impulsion de la tisane.

Des décoctions de sauge à vie

Un médecin romain écrivit : " Pourquoi mourir puisqu'il y a de la sauge dans le jardin ? ".

Il faut toujours boire une tasse de décoction de sauge par jour, chaude ou froide, même quand on se porte bien, et à plus forte raison pendant la cure.

Faire bouillir une pincée par tasse pendant exactement 3 minutes.

Des infusions de géranium

Le géranium contient des oligo-éléments de radium. C'est une radiothérapie douce. Cette tisane ferme la trilogie avec la sauge et la tisane rénale. Une pincée de feuilles par tasse infusée 10 minutes. Boire une tasse par jour.

Des tisanes spécifiques supplémentaires


• en cas de cancer du poumon : infusions de fenouil des Alpes


• en cas de cancer de l'utérus : infusions d'alchemille

Planning journalier:

Durant les 3 premières semaines : .

au lever :


• 1/2 tasse de tisane rénale, puis toutes les heures, alterner :


• jus de légume - entre 35 et 125 ml selon les besoins et


• décoction de sauge : 1 cuillère à soupe. .

à midi et au coucher : 1/2 tasse de tisane rénale.

à 17 heures : 1 tasse de géranium.

Après 3 semaines, supprimer la tisane rénale.

Pourquoi la cure de jus de légumes marche-t-elle ?

Si l'on reprend les écrits de Bruno Vonarburg, biochimiste Suisse, auteur de " Bénédiction de Dieu dans la nature", celui-ci déclarait à propos de la cure Breuss : " Etant donné que le développement du fait cancéreux est alimenté par les protéines, je vois l'avantage suivant dans un traitement avec une cure de jus : en effet, l'alimentation quotidienne en protéines étant arrêtée, et l'organisme ne pouvant vivre sans cet élément, le sang, amateur de protéines ronge dans le corps tout ce qui superflu, végétations, rassemblements de matières et tumeurs. C'est une opération sans scalpel à laquelle le jus rouge procède lui-même, une fois finement dosé ".

Il est à supposer que ces considérations pour judicieuses qu'elles soient, ne sont que la partie visible de l'iceberg. Est-il besoin de tout expliquer pour pouvoir constater les résultats positifs, étonnants et souvent inespérés.

Il est, par ailleurs, important de signaler la nécessité d'un bon fonctionnement des selles et des urines car les produits d'excrétion stagnants pourraient provoquer des empoisonnements.

Ne surtout jamais perdre de vue que le cancer se nourrit des aliments solides qui sont porteurs de protéines. D'où la nécessité d'une nourriture exclusive de jus dont la lie a été filtrée.

La cure de jus de Rudolf Breuss est-elle réservée au cancer ?

Absolument pas - et des milliers de personnes ont suivi cette cure dans le seul but d'améliorer leur santé et d'accroître leur vitalité. Par ailleurs, la cure de jus de légumes peut être bénéfique dans de nombreuses maladies. C'est une excellente cure d'amaigrissement qui peut s'effectuer sans souffrir de la faim, et sans effet nocif.

Pour l'arthrite, c'est spectaculaire. La méthode a, en outre, été testée par l'Institut de thérapies physiques de Amriwil en Suisse.

La cure Breuss pour la leucémie

D'après Rudolf Breuss, la leucémie est une maladie de décomposition du sang s'effectuant au niveau de la veine porte. Cette maladie prend sa source dans une dépression morale plus ou moins consciente.

Le traitement est plus simple que dans le cancer. Il suffit de consommer 1/4 litre de jus mélangé par jour, réparti en apéritif avant les 3 repas principaux. Ceci pendant 42 jours.

L'énergie revient souvent au bout de six jours.

Règle d'or d'alimentation

Ne jamais manger d'aliments réchauffés. Ceux-ci ne contiennent plus aucune vitamine. Ils ne font qu'apaiser la faim et on ne peut en vivre à long terme. A proscrire d'autant plus lorsque l'on veut guérir d'une maladie.

NOTES :

Le livret " Breuss Cancer Diet " a été tiré en 900 000 exemplaires en plusieurs langues, la version française se distribue à raison de deux mille exemplaires par an. Il existe actuellement des dizaines de milliers de témoignages de personnes guéries par la cure Breuss.

NOTE DU WEBMASTER : J'ai moi-même été guéris, en 2007, d'une tumeur maligne sur la prostate, au moyen de la cure Breuss !

N'hésitez pas à télécharger ces informations sous format pdf ( en cliquant sur le lien ci-dessous ) et à les partager à vos proches et à vos connaissances ! www.argent-colloidal.ws/curebreuss.pdf



Cure Breuss, Directive et pétition.
Partager

Que diriez-vous si on vous interdisait de vous soigner librement par des plantes ? Ce n'est pas de la science fiction mais un projet de directive THMPD (Traditional Herbal Medicinal Products Directive).

Pour comprendre la situation :
http://www.defensemedecinenaturelle.eu

Pour aller droit au but et signer la pétition :
http://www.defensemedecinenaturelle.eu/signerlapetition.php

Merci pour votre attention et pour votre action rapide.

Toute guérison commence par une reprise du pouvoir sur soi et le libre exercice de vos choix. Ne laissez personne vous dire le contraire.

http://www.defensemedecinenaturelle.eu/


Le scandale des vaccins contre le cancer du col de l'utérus.
Partager

Le scandale des vaccins contre le cancer du col de l'utérus : Le scandale de Gardasil® & Cervarix®

En octobre 2008 déjà la revue " Rebelle Santé " a publié un article intitulé « Vaccination contre le cancer du col de l'utérus : l'envers du décor ». Trois ans plus tard, les effets secondaires possibles se sont dramatiquement confirmés…

Encore trop peu de gens le savent : le Gardasil® et son concurrent, le Cervarix®, figurent sur la liste des produits sous surveillance renforcée de l'Afssaps (Agence Française de Sécurité Sanitaire des Produits de Santé).

Les premières demandes d'indemnisation des victimes françaises du Gardasil ont été déposées en France en juillet 2011.

La controverse s'est étendue au monde entier. Que ce soit en Inde où une députée communiste, Brinda Karat, a demandé et obtenu l'arrêt immédiat des essais cliniques du Gardasil® qui ont entraîné 7 décès et 120 effets indésirables graves, ou aux Pays-Bas où une équipe de chercheurs de l'Erasmus Medical Center estime infondé d'inclure ces vaccins dans le calendrier vaccinal, en passant par le Rwanda où certains journalistes s'indignent que leur population serve de cobaye.

Aux USA où plus de 22 000 effets secondaires graves et 90 décès ont été officiellement recensés, deux jeunes, dont des proches ont été victimes du Gardasil®, sillonnent le pays pour réaliser le documentaire « One more Girl », prévu pour 2012, sur cet énième scandale sanitaire.

En attendant, la Commission européenne a récemment donné son feu vert pour une autorisation du Gardasil® chez les garçons jusqu'à 26 ans, pour la prévention des verrues génitales et des lésions anales pré-cancéreuses !

A EVITER A TOUT PRIX !


Gardasil....Une " cochonnerie " à EVITER à tout prix !


Un vaccin aux effets secondaires potentiellement dramatiques, à l'efficacité jamais démontrée, commercialisé à grand renfort de publicité...
Les victimes sont de plus en nombreuses. Pourtant, ce vaccin contre le papillomavirus est toujours vendu et remboursé, sous la « haute surveillance » de l'Afssaps.

Les dernières données du VAERS (Vaccine Adverse Event Reporting System), le registre américain de pharmacovigilance, sont de plus en plus inquiétantes :


• en août 2011, on comptait 23 388 victimes, dont 763 infirmes et 103 décès ;
• en octobre, elles étaient 23 982, dont 780 infirmes et 104 décès ;
• et en novembre, 24 184 victimes, dont 789 infirmes et 108 décès, sans compter les quelque 5000 victimes n'ayant toujours pas récupéré leurs fonctions normales.
• Enfin, aux dernières nouvelles, en mars 2012, il y avait 25 132 victimes, dont 110 décès et 826 infirmes.

Rachel Celli confrontée aux experts.

En France, Rachel Celli, dont la fille Laetitia a subi la vaccination et qui avait la naïveté de croire que les « experts » statueraient de manière indépendante et surtout « avertie », a vécu un véritable calvaire avant d'apprendre, à la fin du mois de mars dernier, que la demande d'indemnisation de sa fille était rejetée puisque « le lien avec le Gardasil® n'est pas explicitement confirmé, malgré la chronologie des faits ».

Il serait grand temps que la charge de la preuve soit inversée et que ce soit aux laboratoires et non aux consommateurs de prouver que les produits qu'ils commercialisent ne sont pas toxiques.
Des témoins muets.

Rachel en veut aussi à tous ceux qu'elle a voulu prévenir et qui refusent de témoigner.

« Depuis juillet, je n'ai pas arrêté de m'exprimer sur diverses chaînes de télévision, dans des tas de journaux, à la radio pour informer les gens, réveiller les consciences. J'ai passé des heures à répondre au téléphone à des personnes qui ont les mêmes problèmes, mais quand j'ai envoyé des journalistes les contacter pour avoir d'autres témoignages et ainsi être plus crédible, ces journalistes sont revenus vers moi en me disant que personne ne voulait témoigner. Il arrive un moment où il faut arrêter d'avoir peur ou honte, de se cacher derrière les autres en attendant de voir ce qui va se passer, et il faut avoir le courage de s'élever contre toute cette machination très bien huilée qui consiste à dire “pour en sauver des centaines, il faut bien qu'il y ait un pourcentage de perte”. Oui, cette phrase, des professeurs et médecins me l'ont dite, en rajoutant “vous n'avez pas de chance”. Ma fille fait partie d'un pourcentage de perte acceptable, ni plus ni moins et je dois faire avec… »
4 ans d'enfer déjà.

La famille de Laetitia a eu une vie avant le Gardasil® et, depuis plus de 4 ans, elle a une autre vie qui tourne autour du Gardasil®.

« J'ai dû arrêter de travailler pour m'occuper de ma fille, la trimbaler à travers toute la France pour diverses consultations, des examens, biopsies, opérations.

Ma fille aujourd'hui n'a toujours pas de diagnostic posé, personne ne comprend ses crises de paralysie, de tremblements, ses nausées quotidiennes ni ses bouffées de chaleur, ses névralgies, ses douleurs pelviennes, ses syncopes, personne ne propose de traitement.

Pendant ce temps, à 21 ans, elle doit composer avec tout cela, ne peut pas se rendre à la fac plus de deux heures par jour, car elle est extrêmement fatiguée par des douleurs dans les jambes, elle ne peut plus conduire, je dois l'accompagner quand elle veut faire des courses, car le bruit et la lumière lui donnent des vertiges, elle ne peut pas accompagner ses amies dans des fêtes ou au cinéma, comme tous les jeunes de son âge, et je ne sais même pas si elle sera un jour capable de travailler et de subvenir à ses besoins. Il serait souhaitable que beaucoup de victimes commencent à faire parler d'elles par voix de presse pour qu'enfin la population, les médecins et nos instances de santé prennent pleinement conscience du problème. »
Informer les autres.

Rachel déplore qu'il n'y ait eu que cinq familles qui aient accepté de témoigner, car c'est seulement le nombre qui fera en sorte qu'elles soient crues et écoutées.

« Pendant ce temps, d'autres gamines se font vacciner en ayant l'illusion que ce vaccin est magique et qu'elles n'auront pas de cancer de l'utérus, sans connaître les dangers de l'aluminium, du borax et autres. L'information circule très mal, pour preuve quand on me pose des questions dans ma ville et que j'informe sur le borax, on me regarde avec des yeux ronds en me répondant : “Ce n'est pas un poison, sinon ce ne serait pas remboursé” et quand je parle des essais cliniques bâclés, on me répond la même chose. »
Gare au borax.

Le conservateur du vaccin Gardasil® est le borax (borate de sodium). Or, depuis le 6 novembre 2008, les sels de bore sont classés par la réglementation européenne comme toxiques. Les emballages de ce produit doivent porter le logo à tête de mort. D'après Michel Georget, professeur de biologie : « Il paraît pour le moins imprudent d'utiliser un tel conservateur dans les vaccins contre les infections du col de l'utérus quand on sait qu'au cours des études cliniques préalables à la mise sur le marché, cinq femmes, tombées enceintes 30 jours après leur vaccination, ont eu des bébés anormaux. »
Et on culpabilise les parents !

Rachel Celli a noté que l'un des experts lui a dit textuellement : « Mais Madame, ce n'est pas le laboratoire qui vous a obligée à faire ce vaccin sur votre fille, c'est vous qui avez pris cette décision. Vous n'avez qu'à vous en prendre à vous-même. »

Et tout cela avec la caution de l'Afssaps !


Les Bienfaits de L'Aloé Arborescens
Partager

L'Aloe Arborescens est une plante succulente dont les multiples propriétés ont été utilisées depuis les temps les plus anciens, notamment par les Egyptiens pour soigner les affections de la peau, blessures et brûlures.

Parmi les quatre cents variétés d'Aloé, seules six ou sept sont cultivées et reconnues pour leur bienfaits sur la Santé. Parmi elles, la plus connue est certainement l'Aloe Vera .l'Aloe Arborescens, moins connue que sa cousine, n'est pas encore exploitée dans l'industrie pharmaceutique ce qui lui a certainement permis de conserver sa nature originelle.

Connue pour ses caractéristiques au Japon sous le nom de Kidaki Aloe, cette plante se reconnaît grâce a sa taille pouvant atteindre jusqu'à quatre mètres de hauteur,son tronc lui donnant la forme d'un candélabre ainsi qu'à sa jolie fleur orange lors de sa floraison.

Voici l'histoire du père Romano Zago ayant largement divulgué les propriétés de cette plante :

Qui est Père Romano Zago?

Romano Zago, d'origine italienne, est né au Brésil, dans l'actuelle commune de Progresso, le 11 avril 1932. Dès qu'il a onze ans il entre au séminaire séraphique "Saint François" à Taquari, où il termine ses études.

Il devient novice en 1952. Il étudie la philosophie à Daltro Filho et la théologie à Divinopolis, au Mato Grosso, et il est ordonné prêtre dans l'ordre des Frères Mineurs. Bientôt il est nommé professeur au séminaire de Taquari, où il avait commencé ses études.

En 1971 il obtient même une maîtrise en lettres et il enseigne le français, l'espagnol, le portugais et le latin chez plusieurs maisons de son ordre religieux. En 1991 il est envoyé travailler en Israël, où il continue d'enseigner aux jeunes. Aujourd'hui il vit et travaille au Brésil, où il est retourné après avoir terminé sa mission en Terre Sainte.
Une boisson "extraordinaire"

C'est en Israël que Père Romano Zago élabore sa découverte. L'Aloe Vera, ou Babosa, qui est présente en grande quantité dans cette région, est la "matière première" sur laquelle il concentre son attention, pendant son temps libre.

Il mélange le jus obtenu des feuilles d'Aloès passées au mixeur avec du simple miel d'abeilles et de l'eau-de-vie, et il obtient ainsi une préparation aux propriétés médicales extraordinaires. Ses premiers "patients" sont des citoyens indifféremment de religion chrétienne, juive et musulmane, auxquels Père Romano offre quelques doses de sa boisson.

Les études de Père Romano Zago sont publiés dans un magazine très connu, "Terre Sainte", et dans d'autres magazines spécialisés et importants. C'est le début de la notoriété pour le frère franciscain et son élixir de longue vie. Une fois rentré au Brésil en '95, Père Romano Zago divulgue ultérieurement sa formule, et commence à se dédier sans interruption à son expérimentation et au soin des malades plus graves et désespérés.

Convaincu par de nombreuses guérisons extraordinaires, il recueille son expérience dans le livre "O cancer tem cura" (" Du Cancer on peut guérir '', édition italienne ), dans lequel Père Romano explique avec simplicité et clarté l'expérience du soin de la "maladie du siècle" à l'aide de sa boisson à base d'Aloès, explique-t-il dans son livre Père Romano Zago.

Dans son livre, parmi les chapitres dédiés aux raisons pour lesquelles ce produit est si efficace et à quelques réponses précises aux questions les plus courantes, qui peuvent s'élever face à la portée révolutionnaire de ce produit, il y a un chapitre en particulier intitulé " Internationalisation de la formule".

Dans ce chapitre on explique comment cette préparation à base d'Aloès a été acceptée et reconnue en plusieurs pays au fur et à mesure qu'elle acquérait dignité en tant que véritable traitement pour des maladies graves; on y trouve aussi de nombreuses témoignages de personnes qui sont parfaitement guéries grâce à l'utilisation de ce remède.

En 1998 Père Romano Zago a accordé à une industrie brésilienne l'autorisation à produire à son nom son produit à base d'Aloès. C'est à ce moment-là qui se déclenche le succès et l'histoire de l'"Aloe Vera de Père Romano Zago", boisson fidèle à la formule originelle et commercialisée dans plusieurs pays.

La fondation "Frère Romano Zago" est instituée la même année, elle est aussi bien active dans le soutien aux personnes indigentes que dans la solidarité en général, et elle conduit une intense activité de divulgation et de recherche des bienfaits et des propriétés de guérison des produits naturels, parmi lesquels l'Aloès a, évidemment, une place de relief.

Comment le Père a élaboré sa formule

Le Père Romano Zago veut souligner le fait d'avoir été le principal divulgateur, non pas l'inventeur de cette formule qui a été, à vrai dire, mise au point après avoir été tirée aussi bien de la sagesse populaire des gens qui habitaient les bidonvilles où il prêtait son aide, que de l'enseignement des autres Pères franciscains, et parmi eux surtout de Père Arno Reckzigel, qui, à l'époque de sa charge à Rio Grande do Sul, était Père de province.

Le grand mérite de Père Romano Zago, ce frère franciscain si humble mais inlassable, est celui d'avoir poursuivi avec grande détermination et constance la divulgation et le perfectionnement de cette préparation à base d'Aloès, premièrement à travers l'administration du produit à d'innombrables personnes qui venaient chez lui pour avoir au moins un espoir de guérison au moment difficile de la "maladie du siècle", un espoir pour eux mêmes ou pour les membres de leurs familles; ensuite une divulgation à travers plusieurs publications qui ont fait aussi connaître la formule de l'Aloe Vera de Père Romano Zago en occident.

L'aloe arborescens pousse comme de la mauvaise herbe. C'est une jolie plante verte de la famille des liliacées. Il préfère être à demi à l'ombre mais aime le soleil.

Les sols secs et acides lui sont favorables, mais il se développe plus rapidement s'il est régulièrement arrosé. On le trouve dans les pays du sud de l'Europe dans les jardins publics, et chaque partie de son "arborescence" peut être détachée et replantée par bouton pour donner naissance à une nouvelle plante.

Une formule extraordinaire pour guérir presque tout !

Le grand succès de cette formule est dû à ses trois ingrédients: l'Aloès avant tout, puis le miel et l'eau-de-vie. Pourquoi ces ingrédients, pourquoi du miel et de l'eau-de-vie ?, pour accompagner les qualités de l'Aloès.

En effet c'est comme le dit le Père Romano, puisque le miel, pourvu qu'il soit du miel d'abeilles, naturel et pas traité, a la caractéristique de pouvoir transporter les substances curatives contenues dans le jus d'Aloès, jusqu'aux récepteurs de notre organisme qu'on ne peut pas facilement atteindre, il permet ainsi au remède d'exercer toute son action bénéfique.

Pour ce qui concerne l'eau-de-vie, elle a un effet de vaso-dilatateur, et la dilatation des vaisseaux sanguins facilite la dépuration générale de notre organisme. Le sang peut ainsi se purifier en éliminant les substances infectieuses. En outre, l'organisme humain ne serait pas capable d'absorber complètement l'aloïne, la sève visqueuse qui jaillit des feuilles incisées de l'Aloès, si ce liquide n'était pas dilué dans l'alcool.

De quoi s'agit-il ?

Le secret a été bien gardé pendant des siècles. Aujourd'hui, même si des milliers de personnes dans le monde en profitent, la plupart des gens n'en ont pas entendu parler.

De quoi s'agit-il ? Du plus formidable moyen mis à notre disposition par la nature pour soigner et guérir - même les maux les plus terribles dont nous puissions souffrir.

Déjà des civilisations anciennes, comme la Grèce antique ou la Chine, en avaient pressenti les effets. Elles l'utilisaient pour certaines applications curatives, comme remède contre l'ulcère d'estomac, ou les problèmes intestinaux.

Mais il a fallu attendre des recherches toutes récentes et le prosélytisme d'un moine brésilien pour donner à ce remède "miracle" toute sa valeur.
C'est véritablement surprenant. En lisant les comptes-rendus de cas médicaux, on a peine à y croire pourtant, cas après cas, les preuves se sont accumulées au fil des années.

Voici quelques-unes des applications :

• Piqûres d'insectes (et éloigne les insectes)
• Coups de soleil
• Eczéma et irritations de la peau
• Pellicules
• Cicatrices disgracieuses
• Orgelets
• Mycoses
• Candida albican
• Hypertrophie de la prostate
• Problèmes oculaires
• Intoxications alimentaires
• Problèmes digestifs
• Anxiété et dépression
• Problèmes articulaires
• Entorse
• Mauvaise circulation

Mais il y a beaucoup, beaucoup plus, et je vous encourage à le vérifier vous-même.

L'aloe arborescens est d'origine africaine. On trouve déjà des références à ses vertus thérapeutiques dans l'Egypte ancienne. On l'utilisait alors pour les coupures, brûlures, irritations de la peau.

Il y a deux qualités rares : c'est un anti-inflammatoire et un antiseptique. Mais ses qualités ne s'arrêtent pas là.

Il stimule le système immunitaire et les processus de régénération des tissus (peau, muqueuse etc..) .

D'une façon générale, tout ce qui est lié à la peau bénéficie de l'utilisation de l'aloe arborescens. Les yeux sont une extension de la peau, l'estomac, les intestins aussi, les cheveux, les muqueuses de nombreux organes, etc.

Enfin, de nombreux cas rapportent des vertus thérapeutiques en cas de cancers.

Son cousin l'aloe vera a été approuvé en 1991 par le département d'agriculture des Etats-Unis comme traitement adjuvant des fibrosarcomes (un cancer des muscles).., pour les chiens et les chats !

L'aloe arborescens, lui, a été étudié scientifiquement chez la souris soumise à de telles puissances de rayons X que cela produisait des brûlures. L'effet protecteur et régénérateur de l'aloe arborescens a pu être démontré (protection effects of Aloe arborescens on skin injury induced by X - irradiation, Yakugaku Zasshi, 1990 ; 110 : 876-84).

L'aloe arborescens est extrêmement populaire au Japon. Il y est utilisé pour traiter de nombreux problèmes de santé.

Mais ce n'est que récemment qu'une étude a démontré son efficacité sur l'hépato carcinogenèse. On le sait, le cancer du foie est le plus souvent un arrêt de mort.

L'étude menée in vivo et in vitro, démontre que non seulement la prise d'aloe arborescens diminue le nombre de cellules cancéreuses, mais qu'elle est utile pour prévenir ce cancer grâce à son pouvoir inhibiteur sur la naissance et le développement des cellules cancéreuses (Okada K. Wakayama J. "Studies on in vitro and in vivo effects of aloe extract on hepato carcinogenesis") journal of the Wakayama medical Society, 1997, 48/85-95.

Au Brésil, dans la région de Saint-Antoine de Pouso Novo (Rio Grande do Sol), les autochtones utilisent l'aloe arborescens pour guérir le cancer. Un moine Franciscain, Frei Romano Zago, en ayant entendu parler, l'expérimenta dès 1988 et, devant les nombreux cas de guérison, écrivit un livre sur ses expériences.

Son ouvrage, "Cancer tem cura" (On peut guérir le cancer), qui en est à sa 25e édition, fait état des effets positifs suivants, vérifiés par l'auteur :

1. Aigreur ou acidité d'estomac
2. Gastrite
3. Ulcère peptique
4. Yeux chassieux
5. Cors
6. Furoncles
7. Pellicules
8. Rhumatismes
9. Arthrite
10. Polypes intestinaux
11. Polypes utérins
12. Stimulant de l'appétit
13. Régulateur de la menstruation
14. Sueurs nocturnes
15. Augmentation de la performance sexuelle chez l'homme de plus de 40 ans
16. Respiration plus aisée chez l'asthmatique
17. Paralysie
18. Surdité
19.Constipation
20. Elimine les champignons
21. Normalise le cholestérol
22. Normalise la tension
23. Combat la calvitie
24. Sinusite
25. Lupus
26. Herpès simplex
27. Psoriasis
28. Epilepsie
29. Pied d'athlète
30. Renforce les ongles
31. Hyperplasie bénigne de la prostate
32. Acné
33. Rhumes
34. Indigestions
35. Mauvaise haleine
36. Ulcères variqueux
37. Ulcères à la rétine
38. Toxoplasmose dans l'oeil
39. Perte de l'odorat

Posologie :

1 cuillère à soupe 10 à 20 minutes avant les 3 principaux repas. Agiter fermement le flacon avant de s'en servir. Le traitement courant consiste à utiliser une bouteille ou un flacon.

Si les résultats ne sont pas probants, répéter le traitement après un intervalle de 3 à 7 jours. En cas d'échec, recommencer encore après un intervalle de 3 à 7 jours mais en doublant la dose : 2 cuillères à soupe avant chaque repas.

Comment aller plus loin ?

Vous êtes maintenant détenteur d'un secret de guérison à la fois étonnant et puissant. Qu'allez-vous en faire ?

Première possibilité : vous rangez délicatement le présent dossier dans votre bibliothèque.., et vous l'oubliez.

Vous savez qu'en cas de problème, la solution est là. Cette possibilité est certainement la moins utile, mais j'ai bien peur que la plupart de mes lecteurs n'en restent là.

Deuxième possibilité : vous prenez votre santé en main, afin de compenser les effets carcinogènes des polluants qui nous entourent et de la nourriture industrielle qui nous empoisonne, vous décidez de vous procurer un aloé arborescens et de faire régulièrement des cures.

Dans ce cas, j'ai une demande à vous faire : si vous obtenez de bons résultats (ce sera le cas), partagez avec d'autres le secret de l'aloé arborescens. Plus il sera connu, plus de gens y seront initiés, meilleure sera leur santé et des dizaines, plus des centaines, voire des milliers de gens pourront retrouver le sourire grâce à VOUS.

L'aloe arborescens n'est pas toxique, même injecté à hautes doses. Le seul effet désagréable connu est purgatif, si vous ne prenez pas soin de laisser couler une partie du liquide jaune contenu dans les canules sous sa peau.
Vous ne risquez donc rien, bien au contraire, en le prenant.

Vous verrez votre humeur s'améliorer, votre corps mieux fonctionner, votre sexualité s'épanouir. Vous avez donc tout intérêt à l'expérimenter le plus vite possible !

Conclusion

Les mécanismes d'action de l'aloe arborescens ne sont pas tous connus. On sait que c'est un stimulateur des défenses immunitaires, ainsi qu'un immuno-modulateur.

Les chercheurs ont encore beaucoup à faire pour comprendre comment la nature procède pour guérir par son intermédiaire tant de maux. Mais est-il nécessaire de tout comprendre pour l'utiliser ?

On a l'impression que la science médicale actuelle rejette tout ce qu'elle ne peut pas comprendre. S'il en était ainsi pour tout, nous devrions renoncer à nous servir de notre cerveau dont de nombreux mécanismes et processus restent mystérieux. C'est bien évidemment une approche sectaire, conformiste et obscurantiste de la part de la médecine « moderne » !

La véritable science prend en compte les phénomènes même lorsqu'elle ne peut ni les comprendre ni les expliquer. C'est encore le cas de ce secret qui peut guérir presque tout.

Je vous le demande : si l'on découvrait une recette qui permet d'allonger la vie de 25 ans, sans effets secondaires, et avec une grande qualité de vie, attendriez-vous de savoir comment elle fonctionne pour en bénéficier ? Sans doute non.

Cette recette existe. C'est la recette des moines Franciscains. Par son action sur les vaisseaux sanguins et sur les cellules cancéreuses, elle agit sur les 2 principales causes de mortalité. Par son action tonique, elle revivifie les organes, régénère la peau et contribue à effacer les rides.

N'attendez pas demain. Profitez-en dès maintenant. Vous êtes, après la lecture du présent dossier, un "initié".

CE REMEDE A BASE D'ALOE ARBORESCENS SERA PROCHAINEMENT MIS EN VENTE A l'ESPACE DE SOINS ET DE PRODUITS NATURELS A YAOUNDE, QUARTIER NKOMO. ( Boutique annexée à l'Orphelinat Lys de Saron ).


Crème Budwig et cancer. Ne cédez pas au terrorisme médical !


Cet article porte sur comment prévenir et guérir le cancer avec une bouteille d'huile de lin et un pot de fromage blanc (lait caillé). Aussi incroyable que cela puisse paraître, c'est une vérité prouvée et bien documentée. C'est aussi une vérité résolument étouffée, car l'industrie du cancer est un gros business dans ce que cela a de pire.

Vous ou l'un de vos êtres chers peut avoir été diagnostiqué avec le cancer, et vous avez très peur. L'establishment médical vous a appris que votre vie est menacée, et que vous feriez bien d'entreprendre des traitements de soins standards avant qu'il ne soit trop tard.

Vos médecins ont balancé toutes sortes de statistiques effrayantes sur ce qui vous arrivera sans intervention chirurgicale immédiate, suivie de rayons, de chimiothérapie, et vraisemblablement d'une vie entière de pratique de drogues débilitantes. Vous faites l'objet de pressions pour vous faire inscrire tout de suite à ces dangereux traitements.

Votre esprit est dans un tourbillon, vous ne pouvez penser correctement, et vous avez une trouille bleue. Désormais, l'industrie du cancer vous a amené exactement là où elle le désirait. Vous n'êtes plus en état de rechercher une solution de rechange.

Si vous pouviez rassembler assez vos esprits pour commencer à étudier ce qu'est vraiment le cancer et comment il devrait être soigné, votre médecin sait que vous vous passeriez de lui et de ses poisons. C'est pourquoi la pression sur vous est si intense.

En fait, qu'est-ce donc que le cancer ? Quelqu'un attrape-t-il le cancer par manque de chirurgie, radiothérapie, chimiothérapie ou médicaments ? En réalisant que la réponse à cette question est bien évidemment « non, » vous voyez que les méthodes des « soins standards, » même dispensées dans des cliniques de cancérologie ultramodernes, ne vous apportent aucune guérison. Il n'y a donc pas à se précipiter pour vous inscrire à ces traitements.

Vous pouvez vraiment vous permettre de prendre le temps de vous détendre et de retrouver votre calme, et trancher ensuite pour une approche rationnelle, basée sur une solution de rechange qui vous offre une probabilité d'une guérison complète. Que vous ayez ou non beaucoup d'argent, et même si vous n'avez pas d'assurance maladie, vous pouvez vraiment guérir complètement du cancer.

Le cancer indique que vous exposez votre corps à une chose absolument inappropriée. Si votre famille a une incidence élevée de cancer, peut-être pensez-vous que cette maladie est dans vos gènes, et que vous ne pouvez pas vraiment y faire grand chose. Ce n'est pas vrai.

Quel que soit votre patrimoine génétique, ce sont les choix que vous faites qui déterminent l'activation des gènes à l'origine du cancer. Le cancer n'est pas une maladie mortelle. Le cancer prévient d'un danger mortel. De cette manière, avec tout ça en tête, nous allons revenir à l'huile de lin et au fromage blanc.

Johanna Budwig

La doctoresse Johanna Budwig naquit en Allemagne en 1908 et décéda 95 ans plus tard. Elle consacra sa vie à la recherche en cancérologie et fut souvent citée comme une sommité scientifique de la recherche dans ce domaine en Europe. Aussi biochimiste et physicienne, elle fut l'une des autorités éminentes dans le domaine des matières grasses, des huiles et de la nutrition.

Après des recherches originales et exhaustives, comportant des années d'essais cliniques, Johanna prouva au-delà de toute contestation que l'huile de lin non chauffée et non traitée peut fournir à l'organisme des acides gras essentiels, et reconstituer le manque de phospholipides et de lipoprotéines de première nécessité, qui étaient absentes dans l'alimentation de nombreuses personnes de son temps, et le sont à un degré encore plus grand dans la malbouffe d'aujourd'hui.

Grâce à l'analyse sanguine de nombreux patients cancéreux, Johanna diagnostiqua toujours un net déficit en substances nutritives essentielles. Les échantillons sanguins de tout cancéreux à un stade avancé laissaient voir une substance jaune verdâtre, au lieu de l'hémoglobine saine porteuse d'oxygène naturellement rouge, ce qui révèle l'incapacité du sang à amener l'oxygène aux cellules.

Après avoir traité ces patients pendant quelques mois avec des doses quotidiennes d'huile de lin, leurs tumeurs cancéreuses diminuèrent peu à peu, et la couleur malsaine du sang fut remplacée par celle des globules rouges saines. Ce changement de couleur du sang signale la hausse du niveau des phospholipides et des lipoprotéines.

Sa découverte de la manière de rendre les graisses solubles dans l'eau fut son apothéose. Elle comprit que les graisses deviennent solubles dans l'eau et capables de traverser la membrane cellulaire uniquement quand elles sont liées à des protéines. C'est là que le fromage blanc entre en jeu.

C'est en agglomérant les matières grasses riches en électrons de l'huile de lin avec les protéines sulfurées du fromage blanc qu'on permet le passage de ces électrons à travers les membranes cellulaires et dans les parois cellulaires.

Johanna était catégoriquement contre l'usage des graisses hydrogénées, partiellement hydrogénées, et polyinsaturées. Elle considérait ces matières grasses transformées chimiquement comme préjudiciables envers tout organe du corps.

Le cœur rejette ces graisses et elles finissent en dépôts de gras inorganique sur le muscle cardiaque, bloquant la circulation, lésant la fonction cardiaque, inhibant le renouvellement cellulaire, et perturbant le flux naturel sanguin et lymphatique.

Les patients de Johanna étaient des malades en phase terminale, abandonnés par la médecine moderne, dont la survie de beaucoup était estimée à quelques jours ou heures. Elle traita ces patients avec un simple régime à base d'un mélange d'huile de lin et de fromage blanc, la version européenne du lait caillé.

Ses recherches rendues publiques sont bourrées de témoignages de gens des quatre coins du monde, diagnostiqués avec un cancer en phase terminale et complètement guéris par la crème Budwig. Les bienfaits des recherches de Johanna s'étendent à la guérison des personnes atteintes de l'une des principales maladies débilitantes.

Il existe des milliers de cas certifiés de guérison du cancer grâce au protocole Budwig. Pour ses recherches et sa pratique, Johanna fut nominée à sept prix Nobel, mais fut empêchée de les obtenir par l'industrie pharmaceutiques et médicale d'Allemagne, qui lui firent subir un dénigrement et un harcèlement perpétuel et bloquèrent la publication de ses écrits et de ses études cliniques.

Notre organisme est électrique

En plus de compromettre l'intégrité des membranes cellulaires, les huiles traitées et cuites abaissent la tension dans les cellules de notre organisme, nous rendant très sensibles aux maladies chroniques et incurables. Le champ électronique des huiles insaturées cuites et traitées est altéré et détruit, ce qui rend les cellules incapables de s'alimenter correctement.

L'aptitude des graisses à se lier aux protéines et à devenir solubles dans l'eau est détruite dans l'organisme. Quand les graisses sont aptes à se lier aux protéines, acquérant ainsi la solubilité dans l'eau, elles peuvent pénétrer les cellules, leur fournir de l'oxygène, et rétablir le niveau électrique adéquat. Rappelez-vous : ce n'est que dans un environnement déficient en oxygène que les cellules cancéreuses peuvent s'épanouir.

Le métabolisme correct des graisses affecte chaque fonction vitale et organe du corps, y compris la régénération et la mort cellulaire. Quand de nouvelles cellules se développent, il y a une bipolarité entre la charge positive du noyau et la charge négative de la membrane cellulaire. Au cours de la phase de division du cycle cellulaire, la nouvelle cellule ou cellule la fille doit avoir assez d'énergie pour se séparer complètement de l'ancienne cellule.

Ce sont les acides gras riches en électrons qui facilitent ce processus. Quand ce processus est interrompu par absence de bipolarité, par manque d'acides gras insaturés très riches en électrons, les cellules ne se séparent pas complètement les unes des autres.

Ce processus peut être inversé en fournissant à l'organisme de la nourriture qui redonne les ingrédients nécessaires au retour de la bipolarité et à la résolution de la paralysie du cycle cellulaire.

La configuration moléculaire de l'huile de lin, avec ses deux composantes d'acides gras insaturés, formées de trois électrons à doubles liaisons entre les atomes de la molécule, est capable de transférer une immense quantité d'énergie, permettant à l'organisme une plus grande assimilation et la capacité de transporter l'oxygène. Cela fait que toute tumeur présente se dissout, et l'assortiment de symptômes signalant l'absence de bipolarité disparaît. Voici un extrait des recherches de Johanna :

S'exposer à la lumière du Soleil

Johanna a aussi étudié la relation entre les graisses, les électrons, les photons, l'énergie provenant du Soleil. Elle n'ignorait pas les bienfaits de l'énergie solaire et ses effets sur l'organisme. Cette énergie est due en partie aux photons de la lumière solaire, qui sont la forme d'énergie la plus pure. Les gens sont censés être en relation avec le Soleil comme le montre leur niveau élevé de photons. La concentration de l'énergie solaire s'améliore quand nous mangeons des aliments riches en électrons, comme l'huile de lin mélangée au fromage blanc qui attire les ondes électromagnétiques des rayons du Soleil.

Selon Johanna, « La matière a toujours ses propres vibrations, et aussi, bien sûr, le corps vivant. L'absorption de l'énergie doit correspondre à sa propre longueur d'onde. » C'est ce qui rend le Soleil et le corps humain si compatibles quand l'organisme est en condition appropriée pour le recevoir. Dès que les patients de Johanna se sentaient mieux, ils étaient enjoints de s'asseoir au Soleil et ils constataient qu'ils le supportaient aisément.

Johanna voyait dans les électrons des aliments que nous mangeons un système en résonance avec l'énergie du Soleil. Elle voyait dans le corps humain une antenne solaire et dans l'interaction du Soleil avec les électrons de notre alimentation l'acteur régissant toutes les fonctions vitales de l'organisme.

Ce que signifie pour nous cette recherche

Dans l'alimentation moderne, la plupart des aliments et la quasi-totalité des encas contiennent des huiles bouillies ou cuites autrement, des huiles qui ont perdu leur intégrité et sont incapables de fournir la vie procurant l'énergie et le transport de l'oxygène indispensable au bon fonctionnement cellulaire. Que vous ayez un cancer aujourd'hui, l'avez eu dans le passé, ou désirez l'éviter à l'avenir, vous devez prendre en compte ce fait. Votre médecin peut vous raconter que ce que vous mangez n'a rien à voir avec le fait que vous soyez ou non victime d'un cancer. Mais rien n'est plus éloigné de la vérité.

Original :
http://www.naturalnews.com/025079.html
Traduction libre de Pétrus Lombard pour Alter Info

NDT : La crème Budwig est connue en France surtout grâce à la doctoresse Catherine Kousmine, dont les travaux ont aussi montré le problème des graisses alimentaires dénaturées par raffinage, chauffage et hydrogénation (margarines) dans la cause de maladies.

La médecine moderne qualifiait les guérisons inespérées de Kousmine
d'« anecdotiques. » C'est très révélateur du fait que le but de l'establishment médical n'est pas de soigner ni de comprendre la maladie, mais de faire du fric en « traitant » des symptômes.

Il faut bien se rendre compte que Johanna Budwig a mis en évidence l'origine véritable du cancer et de beaucoup de maladies : la civilisation de la malbouffe, la nourriture dénaturée, dont les carences en éléments essentiels empêchent l'organisme de fonctionner normalement (avec en plus aujourd'hui les additifs de toutes sortes). Elle a mis au point une méthode de guérison véritable et non pas un palliatif (comme, par exemple, les protocoles très efficaces d'André Gernez, eux aussi censurés).

Il faut cependant savoir qu'il ne suffit pas de consommer de la crème Budwig le matin sans éliminer entièrement ses mauvaises habitudes alimentaires… L'huile de lin est interdite dans la consommation en France car, étant très réactive, elle s'oxyde rapidement en formant des radicaux libres.

On peut cependant en trouver en Suisse, à Genève en particulier, dans les magasins de diététique et en pharmacie. Cependant, pour garder la santé, il suffit, comme le dit depuis des années le mouvement Hygiéniste (Mosseri, Shelton,…), de ne rien manger de dénaturé : transformé, trop cuit, ou préparé industriellement, et de ne s'en tenir qu'à ce que donne gratuitement la nature, en préférant les fruits oléagineux naturels (ni grillés ni salés) à la viande (ce point est désormais une priorité avec les trafics soulevés par l'actualité et les contaminations diverses).

Les vitamines sont aussi très importantes puisque leur carence a été mise en évidence dans beaucoup de maladies. Ne pas oublier que certaines des maladies cardiaques les plus courantes et mortelles sont des formes avérées de scorbut (Dr Matthias Rath et Alain Scohy). Cependant, préconisées seules sans les acides gras insaturés essentiels et les oligo-éléments, les vitamines ne resteront qu'un utile palliatif à la malbouffe.

La base énergétique de l'organisme est démontrée en particulier par l'existence avérée des méridiens d'acupuncture. Cela permet d'expliquer les guérison par correction de l'énergie corporelle que sont sensées faire, par exemple, l'acupuncture, la machine de Prioré, l'eau énergisée découverte dans les années 60 par l'ingénieur Marcel Violet ou l'homéopathie. La nature énergétique de l'organisme est aussi déductible des extraordinaires travaux du Dr Tsiang Kan Zheng et des découvertes censurées presque aussi extraordinaires du Dr Jacques Benveniste.

http://www.alterinfo.net/Le-corps-medical-censure-la-methode-averee-de-guerison-et-de-prevention-du-cancer_a27149.html?PHPSESSID=5ec4add17899250400a2b05ba27b426a


La cure de raisins contre le cancer !


Manuel Pratique de La Cure de raisins


1 - Préparation à la Cure de Raisins

1° jour Jeûne complet


• Boire de l'eau pure froide ( pas réfrigérée ) selon ses besoins

• 1 lavement à l'eau tiède ( 1 à 2 litres )*
• Surveiller la constipation et impérativement l'enrayer si besoin


2° jour Jeûne complet

• Boire de l'eau pure froide (pas réfrigérée) selon ses besoins
• 1 lavement à l'eau tiède (1 à 2 litres)
• Surveiller la constipation et impérativement l'enrayer si besoin

3° jour Jeûne complet

• Boire de l'eau pure froide ( pas réfrigérée ) selon ses besoins
• 1 lavement à l'eau tiède ( 1 à 2 litres )
• Surveiller la constipation et impérativement l'enrayer si besoin

si l'hydrothérapie du côlon ( lavement ) ne peut pas être pratiquée, il est impératif d'utiliser une purge, voire autant de purges que nécessaire.

Continuer jusqu'au 7° jour si l'organisme est très intoxiqué.

PS: Pour approfondir les thérapies naturelles dans le traitement des cancers, vous pouvez vous reporter à la Source ci-dessous.
Par ailleurs il est important de préciser que les différentes thérapies alternatives présentées sur ce site ne remplacent nullement le médecin. Car la maladie est de la compétence exclusive des médecins, tandis que la santé est de la responsabilité incontournable et non négociable de chaque individu au quotidien de sa vie. Celui qui évite d'avoir recours aux compétences des médecins le fait uniquement à ses risques et périls.
Source: www.argent-colloidal.ws/telechargements/index.html


Les maladies dites de la civilisation et les différents domaines d’intervention de l’ONG ‘‘CESAR-BENIN’’ à Abomey Calavi

 Communication N° Spécial du 30 Août 2013

Les maladies dites de la civilisation et les différents domaines d’intervention de l’ONG ‘‘CESAR-BENIN’’ à Abomey Calavi

 

 

 

A l’ONG ‘‘CESAR-BENIN’’, nous avons l’expertise de la santé par l’approche nutritionnelle. Ce que tout un chacun doit savoir est que les maladies se différencient dans leur prise en charge à partir de leurs causes.

 

 Au sujet des causes des maladies, nous pouvons distinguer :

 

Les maladies qui ont une cause bactérienne, sont celles pour lesquelles le traitement allopathique est des plus recommandé ; quoique l’approche nutritionnelle semble ne pas faire piètre figure dans la prise en charge de pareilles maladies dans la mesure où elle s’attaque à leurs causes profondes, c’est-à-dire la correction des dysfonctionnements de notre organisme qui ont permis l’incrustation de la bactérie pathogène dans notre corps.

 

Les maladies dites nosocomiales, sont contractées dans les milieux hospitaliers, à l’occasion d’un séjour dans les hôpitaux pour cause de maladie. La plupart bactéries à l’origine de ces maladies sont résistantes aux antibiotiques les plus performants ; de telle sorte que nous recevons de nombreux patients souffrant de maladies nosocomiales qui sont agréablement surpris de l’efficacité de notre thérapie face aux bactéries les plus rebelles comme les staphylocoques dorés. L’approche nutritionnelle, doublée de la médecine cellulaire réalisent de très belles performances dans la prise en charge de ces maladies.

 

Les maladies qui ont une cause virale, sont celles devant lesquelles la médecine conventionnelle se contente de ne traiter que les symptômes, dans l’attente de voir le corps se débarrasser par lui-même de la cause virale. L’approche nutritionnelle doublée de la médecine cellulaire sait comment agir sur notre alimentation et notre mode de vie dans le but de renforcer nos défenses immunitaires afin qu’elles neutralisent à très brève échéance tous les virus qui nous empoisonnent la santé, donc la vie. C’est en cela que notre approche thérapeutique soit des plus efficaces dans la prise en charge des hépatites B et C, et même de toutes les autres maladies qui ont une cause virale ; suivez notre regard !

 

 

Les maladies non transmissibles qui ont pour cause, notre mode de vie et notre alimentation en totale dysharmonie avec notre programme biogénique, comme par exemple, le diabète de type 2, l’hypertension artérielle, la goutte, l’asthme, les arthroses du genou, la polyarthrite rhumatoïde, les cancers quelque soit le nom qu’ils portent, l’hypertrophie de la prostate, les discopathies, etc, en un mot toutes ‘‘les maladies dites de la civilisation’’, sont celles qui constituent le domaine de prédilection de l’approche nutritionnelle de la santé, que nous pouvons tous éviter en changeant notre mode de vie, et  en modifiant notre comportement nutritionnel, qui sont la cause première de la survenue  de ces terribles maladies.

 

Si pour une raison quelconque, vous vous laissez surprendre par une grave maladie, de telle sorte que votre pronostic vital soit en cause dans une extrême urgence, comme la rétention urinaire ou la détresse respiratoire par exemple,  le médecin allopathe est seul qualifié pour prendre soin de vous. Car la loi lui donne la faculté de ne pas réussir dans sa mission de vous guérir, de telle sorte que  si vous y perdez la vie, il a l’autorité incontestable de délivrer à votre famille un Certificat de décès.

 

Pourquoi être si inconscient de ses responsabilités vitales, et attendre d’être surpris par la survenue de la terrible maladie ? Car comme l’a si bien dit Hippocrate, 500 ans avt J.C. « La santé se mérite, se gagne et se défend, jour après jour, par des méthodes prévues par la Nature et non par la Médecine Allopathique Moderne ».

 

Nous invitons les hommes de plus de 50 ans à prendre des dispositions nutritionnelles préventives des maladies de la prostate, à l’ONG ‘‘CESAR-BENIN’’ à Abomey Calavi.

 

Champ d’intervention de l’ONG ‘‘CESAR-BENIN’’

Notre mission n’est pas de nous substituer aux médecins, mais d’apporter une assistance paramédicale concrète et pratique à tous nos concitoyens pour qu’ils comprennent bien le sens profond de notre ligne de conduite qui est expressément développée dans notre compréhension de ce qu’est la maladie et de ce qu’est la santé, telle que nous la formulons  ci-dessous :

 

La maladie est de la compétence exclusive et indiscutable des médecins, tandis que la santé est de la responsabilité incontournable et non négociable de chaque individu, à travers tout ce qu’il mange, tout ce qu’il boit et aussi à travers son mode de vie par la pratique ou non des exercices physiques au quotidien pour l’entretien de notre corps. Ainsi bien compris, l’homme intelligent et fûté ne se fait pas surprendre par la grave maladie.

 

Cela étant, l’ONG ‘‘CESAR-BENIN’’ s’applique dans la mesure de ses moyens et de ses compétences à soutenir tous nos concitoyens dans la défense de leur santé par une éducation nutritionnelle adéquate, mais surtout responsable.

 

C’est dans ce sens que :

Le diabète de type 2 n’est pas en vérité une maladie insurmontable et non curable. Nous avons contribué à aider et à assister de très nombreux béninois qui ont manifesté la volonté de véritablement se prendre en charge pour leur diabète, à se libérer définitivement de leur diabète de type 2 qui n’est plus pour ceux là, qu’un très lointain souvenir, grâce à une alimentation végétale, vivante et variée sous la supervision du diététicien holothérapeute de notre ONG.

 

  L’hypertension, elle aussi n’est que la résultante de notre alimentation inadéquate, et impropre à soutenir la vie saine de nos cellules. Très souvent les médecins allopathes, accusent le cholestérol comme étant le responsable de notre artériosclérose. Ce qui ne nous parait pas être la vraie hypothèse qui soutiendrait la maladie dite de l’hypertension artérielle. Si cela l’était, ce ne serait pas seulement une toute petite partie de nos artères, l’artère coronaire  qui serait bouchée, mais toutes nos artères et toutes nos veines, et non seulement on parlerait d’artériosclérose, mais aussi de veinosclérose, ce qui n’est jamais le cas, en matière de maladies cardiovasculaires. De même que pour le diabète de type 2, notre rôle est déterminant dans l’appropriation par nos patients  d’une  alimentation végétale saine, qui est le gage d’une meilleure santé de tous les instants en l’absence de toute chimiothérapie massive, destructrice de nos défenses immunitaires.

 

 

Les arthroses du genou, les gangrènes, l’obésité, la polyarthrite rhumatoïde, toutes les douleurs et toutes autres lourdeurs abdominales relevant de près ou de loin à toute surcharge pondérale, sont parfaitement guéries avec notre thérapie fondée sur l’approche nutritionnelle de la santé doublée d’une supplémentation en micronutriments cellulaires essentiels.

 

Les cancers quelque soit l’organe affecté, cancer de la prostate, cancer du sein, cancer du côlon, cancer de l’œsophage, cancer du foie, cancer du pancréas, cancer du col de l’utérus, cancer de l’ovaire, etc ; tous les cancers sont curables en l’absence de toute chimiothérapie dense et fortement dommageable pour la santé, en l’absence de toute chirurgie gravement débilitante, en l’absence de toute radiothérapie à effets collatéraux délétères sans commune mesure avec les objectifs déclarés de guérison qui ne sont atteints que dans une proportion d’à peine 3%  de succès.

Tandis que l’approche nutritionnelle demeure fondamentalement efficace à plus de 75% si le patient n’a subit aucune chimiothérapie, ni aucune chirurgie, et s’il accepte d’appliquer intégralement l’alimentation végétale dans toutes ses dimensions curatives.

 

 Notre unique handicap réside dans les difficultés financières relatives à la constitution d’un stock tampon de micronutriments cellulaires essentiels, afin d’assurer une prise en charge immédiate et certaine de tous les patients qui se réfèrent à nous avec des cas de cancer, étant donné que les délais de route pour l’acheminement des produits recommandés sont d’au moins quarante cinq jours.

 Nous invitons toutes les bonnes volontés à nous accompagner dans notre mission de santé publique en nous aidant par leurs dons afin de permettre de nous approvisionner dans le but de disposer d’un stock tampon de médicaments indispensables pour l’accomplissement de notre mission.

 Les nombreux patients souffrant de différents cancers et qui ont bénéficié avec succès de nos prestations, souhaitent voir les personnes souffrant de cancer ne plus perdre du temps dans des approches thérapeutiques médiocres vouées à l’échec de la médecine conventionnelle, pour vite arriver à l’ONG ‘‘CESAR-BENIN’’ qui s’affirme constamment par sa rigueur et l’efficacité de ses prestations, comme une référence dans la prise en charge naturelle de toutes les graves maladies dites de la civilisation dans notre beau pays Le BENIN.

 

Nos références bancaires sont les suivantes :

 

Compte de l’ONG ‘‘CESAR-BENIN’’

Le Compte de l’ONG ‘‘CESAR-BENIN’’ est ouvert à Abomey Calavi à :

Diamond Bank BENIN

Titulaire du Compte : ONG CESAR-BENIN

DOMICILIATION : DIAMONDBANK BENIN

Agence Abomey Calavi

01 BP 955 RB COTONOU

SWIFT CODE: DBLNBJBJ

RIB : BJ099   01014  0101801380952768017 52

 

 

Que Dieu Le Tout Puissant vous le rende en grande abondance, au de-là de toutes vos espérances.

 

 

Paul  C. AKOGBEKAN

Diététicien Holistique -Consultant Nutritionniste en Médecine Cellulaire

Physio-Naturothérapeute en Médecine Holistique



L\'eau ionisée alcaline, vivante, pour la longévité DES FAITS SUR L’EAU, LE PH, L’ACIDITÉ, LA SANTÉ.

 Communication N° 9 du 30 Septembre 2013

L'eau ionisée alcaline, vivante, pour la longévité

DES FAITS SUR L’EAU, LE PH, L’ACIDITÉ, LA SANTÉ.

 

Vous vous demandez peut-être à quoi sert l'eau Kangen ?


En plus d'être un puissant antioxydant, cette eau permet de réguler l'équilibre acido-basique de notre corps.

 

Voici ce qu'en disent deux experts reconnus :

 

"L'eau Kangen est un antioxydant si puissant que votre corps n'a plus besoin d'épuiser ses ressources en calcium pour fournir des électrons aux radicaux libres."
Dr. Dave Carpenter

 

"Les noms et le nombre des maladies importent peu, ce qui importe c'est de savoir qu'elles proviennent toutes de la même racine (la cause de toutes les maladies est unique : la surcharge de notre corps en toxines acides): une déperdition acide dans tous  nos tissus."

Dr. Theodore Baroody 

 

Source : http://www.leaukangen.fr

 

L’Eau alcaline Kangen au secours de la santé en détresse

 

Sans être un médicament, l’Eau Kangen est un adjuvant qui favorise, qui catalyse le retour à la bonne santé, qui potentialise la pleine efficacité de toutes les thérapies mises en œuvre dans le traitement de toutes les graves maladies qui rebutent encore de nos jours, la médecine conventionnelle.

 On peut s’approvisionner en Eau alcaline Kangen 
à l’ONG ‘‘CESAR-BENIN’’ à Abomey Calavi

 

Contact : 21 134 864 / 21 137 867 / 97 815 766 / 95 792 993

 

Apportez votre bidon bien propre, et vous serez servi au meilleur prix,  
pour une Eau Kangen très riche en minéraux organiques richement alcalinisants.


 

Et venez vous procurez à l’ONG ‘’CESAR-BENIN’’ à Abomey Calavi
de l’Eau kagen super-acide pour votre beauté, pour les soins de la peau,  
pour la neutralisation de tous vos points noirs simples ou irritants et  
contre toutes les dermatoses les plus rebelles.

 

La revendication constante de Mr. Hironari Oshiro, fondateur et directeur de l’entreprise Enagic, a toujours été que l’eau Kangen™ est destinée à favoriser le fait d’être en bonne santé, non pas à traiter ou guérir des maladies. C’est à cette fin que l’entreprise Énagic a été fondée à Osaka au Japon en 1978.

NB: L'eau kangen ne doit pas être bue sur une très longue période, juste 4 à 5 jours au maximum par mois, suffisent pour alcaliniser votre terrain, même en cas d'acidose sévère, si une alimentation 3 V est régulièrement appliquée. (Note de l'ONG ''CESAR-BENIN'')

 

Pourquoi l’eau est-elle indispensable à notre santé ?

Saviez-vous que votre corps est constitué d'eau à 70% ?

L'eau est à la base de toute vie ! Les muscles sont constitués d’eau à 75%, le sang est constitué d’eau à 82%, les poumons à 90%, le cerveau à 76% et même les os en contiennent environ 25%. L’eau est le garant de l’équilibre physiologique du corps car elle intervient dans la quasi totalité des réactions chimiques. Elément essentiel du sang, elle sert en particulier à éliminer les substances toxiques du corps. Celui-ci ne possède pas de réserve d’eau et un apport régulier lui est nécessaire. Lorsque cet apport n’est pas assuré, le risque de voir se développer des maladies s’accentue et les phénomènes de vieillissement s’accélèrent.

 

 

Source : http://www.piedsetmains.com/accueil/50-blogue-yves-samuel-tanguay/117-eau-ionisee-alcaline-vivante-longevite.html

 

1. Si vous êtes pris dans le trafic de tous les jours, il y a de grandes chances que cela crée une augmentation de l'acidité dans votre corps.

 

2. Regarder à la télé ou entendre des nouvelles désagréables pourraient créer du stress donc un surplus d’acidité.

 

3. Plus de 85 % de votre panier d’épicerie est considéré d'aliments et de provisions qui génèrent dans votre corps de l'acidité.

 

4. Un exercice modéré, peut vous rendre plus alcalin. Mais la plupart des gens croient que la pratique intensive des exercices physiques serait sans danger, ce qui est une erreur fondamentale.

 

5. La méditation rend votre corps beaucoup plus alcalin.

 

6. Les moines bouddhistes sont plus alcalins qu’un citadin.

 

7. Le sang plus acide garde moins l'oxygène qu’un sang alcalin.

 

8. Quand votre corps est acide, aucun de vos systèmes ne fonctionnent normalement.

9. En transpirant vous éliminez des déchets acides, par la peau. Ce qui permet à la peau d’être plus résistante aux bactéries. Quand nous lavons notre peau avec un savon alcalin, notre peau  devient sans défense face aux bactéries. L’eau acide est excellente pour protéger la peau des bactéries.

 

10. Les viandes sont des aliments très acidifiants.

 

11. La perte de poids est plus facile chez une personne alcaline, parce qu'elle n'entraine presque pas  d'effets’inflammatoires et donc n’a pas besoin de garder de l’acidité dans le gras du corps.

 

12. Lorsque vous êtes plus alcalin, votre dent sucrée diminue, tout simplement parce que vous ne perdez plus de vos minéraux.

 

13. Le taux d’insuline peut augmenter lorsque l’on est plus acide, ce qui est très mauvais pour votre santé en raison de toutes les complications que cela peut engendrer.

 

14. L’aliment le plus acidifiant est le sucre, sous toutes ses formes. Sucrose, lactose, glucose, maltose, dextrose, tous les sucres de régime etc. N'oubliez jamais que le sucre ne se remplace pas! Même pas par du miel!

 

15. La perte de poids n’est pas nécessairement reliée  aux calories, mais aussi il faut maintenir l’alcalinité dans le corps.

 

16. Les gens très acides peuvent se sentir léthargique, parce qu’ils sont intoxiqués avec leurs propres déchets qui n’ont pas été éliminés.

 

17. Le gras serait le meilleur tampon de l’acidité, à cause de son capacité à garder de l’acidité supplémentaire ou des ions d’hydrogène  sur sa chaîne de carbone.

18. Les aliments transformés (manufacturés ou cuits) sont souvent très acides, indépendamment de leurs goûts très succulents. C'est pour cette raison qu'ils constituent des terreaux très féconds pour la multiplication exponentielle de toutes les cellules cancéreuses et de toutes les plus graves maladies les plus mortelles, voire les plus handicapantes de notre si belle époque.

 

19. Nous sommes hydratés à 80 % à la naissance, et pourquoi ne pas chercher à boire une eau véritablement alcaline toute sa vie?.

 

20. Plus on vieillit moins on est hydraté, et plus on bien hydraté avec une excellente eau alcaline, plus on reste jeune si l'on s'alimente sainement selon la règle des 3 V. (Se rapprocher de l'ONG ''CESAR-BENIN'' à Abomey Calavi au BENIN pour connaitre les tenants et les aboutissants de l'alimentation 3 V).

 

21. Les enzymes sont mieux absorbées dans un corps au ph balancé. Ce qui veut dire qu'un corps acide constitue un handicap pour la bonne absorption des enzymes. Se détoxiner est donc indispensable pour pleinement profiter de toute alimentation végétale crue riche en enzymes.

 

22. La majorité des organes sont au service du sang, si le ph sanguin diminue (devient plus acide) ,toutes les autres fonctions du corps travaillent pour supporter le ph(7.35) du sang.

 

23. Si le ph sanguin descends de 7.35 plus bas que 7 ,vous pourriez être dans le coma.

24. Des études aux Etats-Unis démontrent que plus nous vieillissons, plus on devient acide.

 

25. L’inflammation peut être causée par l’acidité, mais de nombreuses études ont démontré que l’acidité est souvent causée par l’inflammation. L’acidité est un sous produit du stress dans notre corps.

26. Notre liquide interstitiel est très similaire aux minéraux contenus dans la mer. Il est alcalin et minéralisé. Si on boit de l’eau pure sans minéraux cela pourrait diluer les minéraux et le ph balancé de notre corps.

 

27. Plus on vieillit, nos fonctions rénales diminuent ainsi que la faculté d’éliminer les déchets acides.

 

28. Les aliments alcalins sont remplient d’électrons ou d’énergie électrique. Cette énergie fait fonctionner le corps,les électrons et non les calories. Les aliments et les breuvages alcalins ne seraient pas alcalins s’ils n’avaient pas d’électrons.

29. La diète régulière des Canadiens serait 85% acide.

 

30.  Tester le ph corporel serait une bonne habitude et serait un bon moyen de prévention des maladies.

 

31. Huit verres d’eau par jour, ce qui est un minimum à boire chaque jour. Cela équivaut à deux litres d’eau, mais nous perdons approximativement 2.6 litres d’eau par jour.

 

31. Le ph du liquide entre nos cellules, peut déterminer la facilité des mitochondries de transférer l’énergie électrique en dehors de la cellule.

 

32. La respiration est un alcalinisant majeur. La respiration profonde convertit l’acide carbonique en CO2 (qui est expiré par les narines). Nous devons tous venir apprendre, à l'ONG ''CESAR-BENIN'' à Abomey Calavi, à bien respirer, afin d'inonder notre corps en oxygène.

 

Paul  C. AKOGBEKAN

Diététicien Holistique -Consultant Nutritionniste en Médecine Cellulaire

Physio-Naturothérapeute en Médecine Holistique