ONG ''CESAR-BENIN''

ONG ''CESAR-BENIN''

Identifiez-vous
Pseudo :
Mot de Passe :
mot de passe oublié ?
Cabinet Conseils en Mode de vie / Alimentation et santé





Formation à la ''Crusine''                                       
                                                    Plat de crudités

Cuisine ou ''crusine''
Que choisir
?
 
 
La cuisine raccourcit notre durée de vie sur la Terre. Elle nous prive des enzymes, des Vitamines, des sels minéraux naturels indispensables au plein épanouissement de notre santé, et nous livre poings et pieds liés à la survenue de toutes les maladies.

Venez apprendre donc à ‘‘crusiner’’, afin de manger de vrais aliments, pleins de vitalité, pour protéger et défendre votre merveilleux Capital Santé, qui est un Don de Dieu, fait à l’homme.

1- Séance d’apprentissage de la ‘‘crusine’’,

2- visualisation d’une vidéo éducative sur les méfaits de la cuisine, de la consommation du sel, de la viande, des boissons sucrées et / ou alcoolisées, et

3- dégustation d’un bon plat de crudités au déjeuner, précédé le matin, d’un velouté d’ananas ou de légumes choisis pour les diabétiques,

à l’ONG ‘’CESAR-BENIN’’
à Abomey Calavi
République du BENIN

Formation à la ''crusine'' organisée au spot, à l'attention de chaque patient ou de chaque groupe de patients, à leur meilleure convenance;


Réservation tous les jours.
Info line:
(229) 21 137 867
93 353 358
95 792 993
97 815 766
99 358 642


La santé, par l’approche nutritionnelle, dans le cadre de la Médecine Holistique, doublée de la Médecine Cellulaire


La santé par l'approche nutritionnelle,
dans le cadre de la Médecine Holistique,
doublée de la Médecine Cellulaire


 
          Pourquoi continuer de s’empoisonner négligemment, en toute ignorance et en toute inconscience, avec une alimentation cuite, réputée moderne, voire saine, mais qui favorise outrageusement la survenue de toutes ces sacrées maladies aux conséquences foncièrement invalidantes, voire les plus mortelles de notre époque ?

 

Les protéines animales, si savoureuses et si délicieuses à dévorer se transforment, tout le long du tube digestif, en purines avec des odeurs fortement putrides qui empoisonnent tout l’organisme humain. Par ailleurs la consommation de la viande donne lieu à une bonne consommation de sel de cuisine, d’huile dénaturée chaude ou surchauffée consécutive de toutes les fritures, de thé ou de café, toutes choses qui sont nocives pour le plein épanouissement d’une excellente santé de tous les instants.

 

Nous oublions souvent que la maxime célèbre de Antoine-Laurent Lavoisier demeure intangible et reste toujours d’actualité, car en matière de biologie du corps humain, il y a de nombreuses réactions chimiques qui s’effectuent à notre insu dans notre organisme, et elles obéissent toutes, à la maxime que voici  ‘‘Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme’’ énoncée par Lavoisier comme principe immuable de la thermodynamie.

La répétition étant pédagogique, permettez-nous de répéter cette double vérité :

 

La maladie est de la compétence indiscutable des médecins; tandis que la santé, relève de la responsabilité incontournable et non négociable de chaque individu au quotidien ; car ‘‘ La santé se mérite, se gagne et se défend jour après jour, par des méthodes prévues par la Nature, et non par la médecine conventionnelle’’ (Hippocrate) c’est-à dire la médecine allopathique moderne.

 

Dans la pensée chinoise, nous relevons la même idée développée dans la phrase : ‘‘Attendre de tomber malade pour chercher à se soigner’’ n’est pas une attitude intelligente et responsable. C’est  exactement comme si l’on devrait ‘‘attendre  d’avoir soif pour se mettre à creuser un puits’’, avec le risque de ne jamais pouvoir étancher sa soif avec l’eau qui sortira, un jour de ce puits.

 

C’est pour toutes ces raisons que nous devons tous nous mettre à ‘‘l’Ecole de  la santé et de la vie  au naturel’’, non pas pour devenir des médecins, car la médecine qui a pour compétence de traiter les maladies, ne s’apprend que dans les facultés de médecine. A ‘‘l’Ecole de la santé et de la vie’’ à laquelle, l’ONG ‘‘CESAR-BENIN’’ invite tous les hommes, on apprend à gérer sa santé au quotidien, très exactement comme on apprend à pédaler, à jouer de la guitare, ou même à marcher, Info line : 93 353 358 / 95 792 993 / 97 815 766 / 99 358 642  Abomey Calavi.

 

 

Il s’agit là d’une idée d’apprentissage de la santé très bien développée par le Dr Edmond Bordeaux SZEKELY, dans la plupart de ses ouvrages des techniques naturelles de santé, qui a été reprise et approfondie plus tard par le Dr Christian TAL SCHALLER à travers toutes ses publications de santé naturelle Site web : www.santeglobale.info

 

 

Saviez-vous que les aliments que nous consommons gaiement chaque jour, sont en fait des macronutriments ; ils sont porteurs du carburant nécessaire au métabolisme cellulaire. Ce carburant existe sous des formes multiples et variés, et on les appelle les micronutriments cellulaires essentiels.

 

Le Dr Matthias RATH, dans le cadre de ses recherches fondamentales sur les maladies cardiovasculaires, a approfondi les connaissances de l’humanité sur les micronutriments cellulaires essentiels, et il a permis au commun des mortels d’en savoir un peu plus, non dans le but d’être des médecins, mais dans l’unique objectif de permettre à chacun, d’apprendre à mieux gérer sa santé au quotidien Site web : www.dr-rath.com

 

Ø Saviez-vous les substances essentielles aux cellules sont les principaux fournisseurs d’énergie pour le métabolisme et qu’il n’y aurait pas de vie sans elles ?

 

Ø Saviez-vous que ces substances essentielles aux cellules - indépendamment du type de cellules - sont, en outre, nécessaires à une multitude de réactions biochimiques à l’intérieur de l’organisme de chacun de nous ?

 

 

Ø Saviez-vous qu’une carence chronique en substances cellulaires essentielles est la cause la plus fréquente d’une déficience de la fonction cellulaire et la principale cause de maladies, telles que l’hypertension, le diabète, les infarctus et le cancer ?

 

Les principales substances essentielles aux cellules sont des substances naturelles, indispensables aux millions de cellules de notre corps pour vivre et pour avoir une fonction optimale.

 

 

Les plus importantes d’entre-elles sont :

 

·        Les Vitamines,

·        Les minéraux,

·        Les oligo-éléments,

·        Certains acides aminés,

·        Ainsi que d’autres substances naturelles importantes pour le métabolisme cellulaire.

 

Selon le Dr Matthias RATH, les micronutriments cellulaires essentiels sont indispensables à la vie. Pour vous en convaincre, je reproduis ci-dessous, le tableau  synoptique qui est de sa conception et qui figure dans son livre intitulé ‘‘A B C de la Médecine Cellulaire, Ce que vous devez savoir pour rester en bonne  santé’’.

 Eléments fondamentaux indispensables à la vie       En cas de manque: sonnette d'alarme            En cas de manque: la mort survient en:

                                  Oxygène                                          Etouffement                                                         Quelques minutes
                                                                                   
                                          Eau                                                 Soif                                                                     Quelques jours 
                        
                  Alimentation: macronutriments:                                 Faim                                                                    Quelques semaines
                       
 glucides, lipides, protéines
                                                     
          
Micronutriments essentiels aux cellules:                            Aucun                                                             Au bout de plusieurs années  
                 
Vitamines, minéraux, acides aminés                                                                                               (Ex; Infarctus, AVC, apoplexie, etc..)


Cette acquisition de connaissance, vous ne pourrez la faire qu’à
‘‘l’Ecole de la santé et de la vie’’, à l’ONG ‘‘CESAR-BENIN’’. Aucun médecin n’a reçu la formation adéquate (tout simplement parce que les techniques naturelles et simples de santé ne font pas partie de leur cursus universitaire, voyez-vous ?) pour vous accompagner dans la supplémentation au quotidien des micronutriments cellulaires essentiels dont vous avez besoin pour traiter par l’approche nutritionnelle, votre hypertension, votre diabète, votre obésité, vos arthroses du genoux, toutes les maladies chroniques du foie, et vous aider à agir de manière préventive dans la survenue de tous les cancers.Etant donné que, lors de carences en micronutriments cellulaires essentiels, aucune sonnette d’alarme n’est tirée, vous ne pourrez vous protéger de leurs méfaits qu’en faisant l’acquisition de connaissances appropriées et en agissant en conséquence afin de vous protéger contre leurs actions sournoises de sape de votre santé.

Pourquoi continuer de s’empoisonner au quotidien, en toute ignorance et toute inconscience, en consommant en toute négligence et malheureusement avec délectation, des aliments malsains et impropres à soutenir la vie saine de nos cellules, qui ne sont que des bombes explosives à effet retard dans notre organisme, qui participent avec certitude, mais lentement et sûrement, à la survenue d’un dangereux cancer, d’une hypertension sévère et chronique qui induira à coup sûr la destruction à votre insu de toutes vos fonctions rénales, que personne ne sait réellement comment vous aider avec certitude à vous en débarrasser ?

En matière des maladies cardiovasculaires, la catastrophe est de tomber malade, car la médecine conventionnelle, essayera de faire avec vous, ce qu’elle sait faire le mieux, qui est de vous soumettre à un traitement palliatif à vie qui ne guérira rien en vous, mais qui saura au mieux, vous apaiser et vous ‘‘endormir’’ pour vous donner la latitude de vous empoisonner davantage au travers de votre alimentation ‘‘malsaine’’ jusqu’à la survenue de la crise cardiaque et fatalement la mort.

Il est temps que chacun se réveille, et aide son voisin à prendre conscience du risque que nous prenons tous en fuyant notre responsabilité au regard de notre santé, qui se révèle être le plus important des deux capitaux les plus précieux, que Dieu, l’Architecte perpétuel de toute vie nous a gratifié dans son immense générosité et dans son inaltérable bonté.

Oui, il nous a donné le temps et la santé.

A chacun de se donner la détermination et la rage d’apprendre à les gérer avec efficience et bonheur, dans la joie de vivre sur notre si belle terre.

N’oublions jamais que nous sommes d’une essence divine, et que la haine, la jalousie, la souffrance, les remords, ni la maladie n’ont rien de divin. Il va s’en dire que nous nous fourvoyons quelque part, en dehors de l’essence véritable de notre nature d’être vivant,  qui gouverne notre étincelle divine par excellence, certainement à travers notre alimentation toute cuite et/ou sophistiquée à outrance. Et Michèle Karen Werner dans son livre  ‘‘L’Alimentation Vivante : Le miracle de la vie’’ ne saurait mieux dire.

Ø Et n’oublier surtout pas de venir apprendre  les lois de l’alimentation 3 V (V de Végétal, V de Vivant et V de Varié), ou à  venir se ressourcer dans l’alimentation holistique à l’ONG ‘‘CESAR-BENIN’’ et au CLUB d’action sociale ‘‘Santé Soleil’’ à Abomey Calavi (Contact : 97 815 766),  sans oublier d’apprendre aussi comment inonder son corps avec le maximum d’oxygène qu’autorise notre capacité pulmonaire et surtout ne pas attendre de ‘‘tomber’’ malade avant d’aller nous consulter, car ce faisant vous vous engagez dans des dispositions naturelles et saines vous permettant de ne jamais connaitre la grave maladie.

Bonne santé au naturel à nous tous, et à très bientôt.

Paul AKOGBEKAN

 

Diététicien Holistique

Consultant Nutritionniste en Médecine Cellulaire

Physio-Naturothérapeute en Médecine Holistique

Président du Conseil de l’ONG ‘‘CESAR-BENIN’’

Président du CLUB d’action sociale ‘‘Santé Soleil’’



As-tu vu ce tueur ?

 As-tu vu ce tueur ?

 

Lèves-toi vite, dis-moi, est-ce que tu dors encore ?

 

As-tu vu ce que je viens de voir passer ?

 

Sois vigilante ma sœur, Sois vigilant mon frère !

 

A voir sa démarche, à voir ses manières de camouflage, ce doit-être un vrai tueur, un sacré prédateur de la race des humains, sa cible par excellence !

 

Oui, c’est un vrai tueur, un tueur silencieux, devant lequel, la médecine conventionnelle est pratiquement, voire totalement incompétente, parce qu’il est tout, sauf un microbe pathogène.

 

Il se glisse partout, sous de multiples formes ; il est dans nos pensées, dans nos émotions, dans nos joies et dans nos peines, il se glisse même dans notre volonté, dans toutes nos sensations gustatives sous de multiples formes ; dans notre mode de vie, dans tous nos aliments, principalement dans toutes les boissons que nous avalons gaiement avec délectation, en toute ignorance et en toute inconscience, tous les jours de notre si courte vie.

 

Ce tueur silencieux est très malin, et, très vicieux.

 

Aucune arme médicale conventionnelle ne peut réellement l’atteindre, ni le mettre hors d’état de nuire.

 

Que faire donc ?

 

Nos Cadres les plus instruits, voire les plus valeureux, toute catégorie confondue, sont soumis à sa loi de destruction de l’homo sapiens que nous sommes.

 

Même les agrégés se confondent en conjectures d’impuissance totale, sous leurs toges devant la puissance funeste de ses ruses mortelles, car ils ne sont pas épargnés.

Les infirmiers, même les médecins, les politiciens, les ingénieurs, les retraités, les paysans, s’empoisonnent l’organisme en prenant une foultitude de médicaments, il n’en a que faire, et personne ne lui échappe.

 

Toutes les personnes les plus évoluées, voire les plus émancipées de notre société, constituent sa cible de premier choix.

 

Même tous ceux qui  restent ancrés dans la tradition alimentaire ancestrale  héritée du cocon maternel,  demeurent une de ses meilleures cibles, malgré toutes les dépenses d’énergie physique qu’ils engagent chaque jour dans l’exécution de leurs activités génératrices de revenu.

 

 

Avant de tenter de le contrer, il vous faut être ouvert d’esprit, et surtout accepter de remettre en cause, toutes les convictions inconscientes :

 

Ø    qui ont contribué à formater en douce à votre insu, votre cerveau et votre mental,  de telle sorte que vous ne pouvez réfléchir que d’une certaine manière, qui vous conduit indubitablement à succomber à l’emprise fatale de ce sacré tueur,

Ø qui vous embrigadent de manière totalement insoupçonnée, en toute ignorance, et toujours en toute inconscience, pour que chacun se mette volontairement à sa merci.

 

Il est parfaitement et totalement invisible, voire indétectable avec les moyens modernes d’exploration de l’analyse biomédicale.

 

Il peut à tout le moins, vous paralyser la mâchoire, les bras, les jambes, et vous rendre la vie totalement désagréable et/ou invivable, ou vous emporter net ad patrès, à un moment ou vous vous attendez le moins.

 

Il est l’arme fatale insoupçonnée du suicide parfait, puisque c’est chacun qui accepte volontairement et délibérément de se jeter, en toute inconscience, et en toute ignorance dans ses étreintes mortelles.

 

Pour le vaincre, il faut pouvoir être malin, plus malin que lui.

Et cela est du domaine du possible, c’est même une certitude.

 

Pour tout  savoir sur ce tueur silencieux, son mode d’action, et surtout comment devenir plus malin que lui, et surtout  conduire une stratégie intelligente et dynamique dans le but de le vaincre de manière individuelle et quotidienne,

 

Venez massivement vous abreuver l’esprit et étancher votre soif de connaissance et d’apprentissage à ‘‘l’Ecole de la santé et de la vie’’, à l’ONG ‘‘CESAR-BENIN’’ avec son Instrument d’expression sociale le CLUB d’action sociale ‘‘Santé Soleil’’, Info line : 97 815 766 / 93 353 358 / 99 358 642  Abomey Calavi,

 

et venez apprendre à ‘‘crusiner’’ dans le but de savoir comment arriver à déjouer tous ses stratagèmes et surtout comment éviter tous ses pièges funestes et apprendre à conserver une santé éclatante de tous les instants, de quoi faire pâlir plus d’un !

 

Que vous soyez malade ou non, que votre pathologie soit un cas bénin, malin, difficile et/ou désespéré,

 

Même si vous vous faites déjà suivre par un médecin qualifié de la médecine conventionnelle,

 

Le canal de l’ONG ‘‘CESAR-BENIN’’ et du CLUB d’action sociale ‘‘Santé Soleil’’ qui s’inscrit dans la droite ligne du HEALTH HIPPOCRATE Institute au WEST PALM DALE BEACH en Floride aux USA, constitue la meilleure voie pour :

 

Ø Vous accompagner sur le plan nutritionnel, indispensable pour réveiller le médecin intérieur qui sommeille en chacun de nous,

 

Ø Vous aider concomitamment avec vos soins actuels, à recouvrer la santé par les TECHNIQUES NATURELLES de SANTE, par la mise en œuvre positive de l’énergie de notre corps et de celle des aliments ordinaires (qui sont-ils? Vous allez bientôt les connaitre.), que nous sommes amenés à consommer.

 

 

A bientôt, et très bonne santé au naturel à nous tous !

 

 

 

 

 

 

Paul AKOGBEKAN

 

Diététicien Holistique

Consultant Nutritionniste en Médecine Cellulaire

Physio-Naturothérapeute en Médecine Holistique

Président du Conseil de l’ONG ‘‘CESAR-BENIN’’

Président du CLUB d’action sociale ‘‘Santé Soleil’’

 

PS : En matière de santé naturelle, nous n’avons pas la science infuse. Les pionniers, qui sont notre Maître en la matière,sont:
 
- le Dr Christian TAL SCHALLER de www.santeglobale.info et

- les Animateurs du  premier Centre de Santé Holistique de la planète, le
HEALTH HIPPOCRATE Institute au WEST PALM DALE BEACH en Floride aux USA.

Site web : www.instituthippocrate.com

Nous invitons chacun à s’y référer pour approfondir l’ensemble de nos enseignements et pratiques naturelles de santé holistique.

 



Au nom de la santé individuelle et personnelle, je vous salue !

 Chers Amis lecteurs de la présente communication,

Au nom de la santé individuelle
et personnelle, je vous salue !

 

Je nous invite tous, autant que nous sommes des humains, à observer une minute de silence, en mémoire de tous nos semblables, ami(e)s, frères, sœurs, parents ou alliés, connus ou inconnus, tous victimes d’une mort subite découlant des conséquences de maladies non transmissibles, qui les a sournoisement rongés, et qui les a tous catapultés dans la mort, au moment où ils s’y attendent le moins !

 

Observons cette minute de silence en signe d’amour et de compassion que nous manifestons tous, pour chacun d’eux.

 

Amen.

 

Ces maladies non transmissibles, que sont-elles ?

 

Ce sont des maladies que chacun se crée dans son organisme, en toute inconscience et en toute ignorance, et qui sont les conséquences de notre alimentation  en totale dysharmonie avec notre programme biogénique, et qui  ont pour nom :

 

-         Hypertension,

-         Diabète,

-         Maladies cardiovasculaires,

-         Goutte,

-         Arthroses du genou,

-         Polyarthrite rhumatoïde,

-         Cancers du sein, de la prostate, du col de l’utérus, cancer colorectal, etc.

 

Quelque soit votre cas :

 

-         Vous vous reconnaissez souffrant (de l’une quelconque de ces maladies non transmissibles les plus mortelles de notre époque), et vous vous faites déjà suivre par un spécialiste de la médecine conventionnelle, alors plus une minute à perdre. Maintenant que vous venez d’avoir la connaissance de l’existence de l’ONG ‘‘CESAR-BENIN’’ et du CLUB d’action sociale ‘‘Santé Soleil’’, saisissez la chance au bond, mais que dis-je, saisissez au plus vite la vie au bond, et venez apprendre à bien manger sainement pour bien vivre, plutôt que de bien manger chichement comme un véritable ‘‘bon-vivant’’ pour vite bien mourir, hélas.

 

-         Vous vous croyez bien portant, parce que vous n’avez aucun malaise significatif, et vous estimez ne pas vous compter parmi les personnes atteintes d’une quelconque affection. Rassurez-vous, vous avez en partie raison seulement. Nous sommes les plus nombreux, et moi-même qui vous parle, je fais parti de ceux-là qui se croient tous bien portants. Nous sommes tous des ‘‘malades debout’’ par opposition aux ‘‘malades grabataires’’ car nous trainons tous des carences en micronutriments cellulaires qui n’ont pas  encore atteint le niveau critique pathogène, c’est cela la triste vérité. Mais laissez-moi vous dire que la maladie frappe déjà à grands coups à notre porte, et c’est nous qui ne savons pas reconnaitre ses sonnettes d’alerte, encore une deuxième fois hélas!

 

 

Je nous invite à faire un tour, quelque soit votre cas, entrain de suivre un traitement ou non, je nous invite tous, à venir à Calavi dans notre ONG, ne serait-ce que pour bénéficier d’un contrôle gratuit de votre tension artérielle, de votre taille, de votre poids et de votre périmètre abdominal.

 

Même si toutes les constantes sont conformes, nous sommes certains que vous ne repartirez jamais déçu de nous avoir rendu visite. Vos yeux auront eu le loisir de dévorer pour votre intellect, toutes les affichettes présentes dans la salle d’attente, et qui vous inciteront déjà à vous poser de petites questions sur vos comportements nutritionnels.

Si le cœur vous en dit, vous pourrez déjà prendre un Rendez-vous pour venir apprendre à ‘‘CRUSINER’’, et ce n’est pas rien.

 

Les deux capitaux d’une valeur inestimable de cette terre, sont le Temps et la Santé. Et Dieu l’Architecte Suprême a eu la générosité et l’immense bienveillance de nous les donner gracieusement, sans rien en attendre en retour. Toutefois, il revient à chaque homme d’apprendre à bien les gérer pour son bonheur et son plein épanouissent sur cette si belle terre.

 

Apprendre à gérer son temps, afin d’en tirer le meilleur parti à chaque instant de sa vie !

 

Apprendre à gérer sa santé, pour la mériter, dans le but de vivre le plus longtemps possible sur la terre.

 

Car n’oubliez jamais que, dans son infini amour  pour nous les hommes, qui sommes faits à son image, Dieu notre Père créateur, ne peut jamais décider de mettre un terme à notre séjour sur terre, où il nous a envoyé tout apprendre et nous approprier ses commandements dans notre pratique quotidienne !

C’est chacun, par son alimentation en totale dysharmonie avec notre programme biogénique, par son mode de vie sédentaire de bon vivant, et sa mentalité d’orgueilleux et de vaniteux, nous disons bien que c’est chacun qui précipite la fin de son séjour sur la terre, dans un total mépris pour l’essence même du Sermon de Jésus sur la montagne.

 

Ce qui est dit est bien dit. « L’homme récoltera toujours ce qu’il aura semé, un point un trait ! »

 

Ce sont là, les deux dilemmes que l’homme doit s’appliquer à solutionner sur la terre : apprendre à gérer son temps, et apprendre à gérer intelligemment sa santé.

 

Et comme dirait Hippocrate, ‘‘ La santé se mérite, se gagne et se défend jour après jour, par des méthodes prévues par la Nature, et non par la médecine conventionnelle’’ c’est-à dire la médecine allopathique moderne.

Aucun médecin des hôpitaux ne vous apprendra, ce dont nous allons vous instruire à l’ONG ‘‘CESAR-BENIN’’ et au CLUB d’action sociale ‘‘Santé Soleil’’. Cela n’est pas son rôle. Il est formé pour ne s’occuper que de la maladie, donc rien que des hommes et des femmes malades. Il connait tout de la maladie, les conditions de sa survenue, ses complications, les investigations biomédicales et radiologiques à faire, les médicaments chimiques à utiliser pour neutraliser les microbes pathogènes, les traitements chimiques à observer, car selon lui aucune guérison, aucun traitement n’est possible sans l’usage de médicaments chimiques. Ce qui n’est qu’une fausse demi-vérité.

 

 

 

La maladie est de la compétence indiscutable des médecins, tandis que la santé, relève de la responsabilité incontournable et non négociable de chaque individu.

 

 

Celui qui refuse de défendre, de protéger et de mériter sa santé, et qui vit négligemment  dans ses comportements nutritionnels, sans aucune considération pour les lois sur l’alimentation saine  qui demeurent immuables depuis Hippocrate, il y a plus de 500 ans av J.C., en accordant une confiance aveugle au corps médical, aura à coup sûr une vie très, très courte ici bas.

 

La vie est un choix, fait par chacun, de manière consciente  ou  non, 

 

Mais n’oubliez jamais que l’on a qu’une seule et unique vie.

 

Et que personne n’a jamais vécu à l’essai !

 

C’est aussi cela, la vérité.

 

 

Bonne santé au naturel à nous tous, et à très bientôt.

Paul AKOGBEKAN

Diététicien Holistique

Consultant Nutritionniste en Médecine Cellulaire

Physio-Naturothérapeute en Médecine Holistique

Président du Conseil de l’ONG ‘‘CESAR-BENIN’’

Président du CLUB d’action sociale ‘‘Santé Soleil’’